stockage d'image sans grossir la baseilser Access

2 réponses
MJ
Bonjour
Quelle est la bonne solution pour, avec Access, stocker des images sans
grossir demesurement la base?
Merci d'avance
MJ

2 réponses

Le meruvien
bonjour michel, tu ne met pas les images dans ta base, tu les stock sur ton
DD, et tu les appel avec access en donnant le chemin pour chaque photos
roger

"MJ" a écrit dans le message de news:
Or$
Bonjour
Quelle est la bonne solution pour, avec Access, stocker des images sans
grossir demesurement la base?
Merci d'avance
MJ

Bonjour
Merci, j'ai bien compris.
MJ

Le meruvien a écrit:
bonjour michel, tu ne met pas les images dans ta base, tu les stock sur ton
DD, et tu les appel avec access en donnant le chemin pour chaque photos
roger

"MJ" a écrit dans le message de news:
Or$

Bonjour
Quelle est la bonne solution pour, avec Access, stocker des images sans
grossir demesurement la base?
Merci d'avance
MJ