Stockage login/mdp sous xp

JCL
Bonjour.

Je voudrais savoir où windows XP stocke les login et mot de passe pour
ouvrir les cession; dans ce cas il s'agit d'une cession msn pour laquelle on
a par erreur coché la case "ouvrir ma session automatiquement" et impossible
d'annuler cet automatisme; la seule solution provisoire ayant été de
modifier le mot de passe pour obtenir un rejet de connexion!!

Cette question porte bien sur windows et pas msn, puisque même en
désinstallant et réinstallant msn le souci persiste! Donc les login/mdp sont
bien stockés dans windows, non?

--
Jean-Claude
http://monsite.wanadoo.fr/jcl.on.line

Claude LaFrenière
Bonjour *JCL* :

[...]

Panneau de configuration | comptes d'utilisateurs | tâches apparentées |
Gérer mes mots de passe réseau...

Je vous suggère de supprimer le mot de passe de cet utilisateur de Msn
Messenger, de supprimer Msn Messenger via le panneau de configuration |
Ajout et suppression de programmes | redémarrez puis réinstallez Msn
Messenger.

Dites-nous ce que ça donne.

:)
--
Claude LaFrenière [MVP]

Communauté Microsoft - Aide en direct:
http://communautes-ms.akro-net.org
irc://irc.akro-net.org/mschat

JCL
Bonsoir et merci du coup de main.

Je n'ai pas exactement accès aux menus que vous proposez, mais le lien
ci-dessous explique très bien ce qu'il faut faire:

http://www.messageries-instantanees.net/Fr00020.htm

au cas où quelqu'un a le même souci que moi...

Cordialement,
--
Jean-Claude
http://monsite.wanadoo.fr/jcl.on.line
Claude LaFrenière
Bonjour *JCL* :

Bonsoir et merci du coup de main.

Je n'ai pas exactement accès aux menus que vous proposez, mais le lien
ci-dessous explique très bien ce qu'il faut faire:

Sans doute parce que tu a l'affichage W xp par défaut et non l'affichage
classique...

http://www.messageries-instantanees.net/Fr00020.htm

au cas où quelqu'un a le même souci que moi...

Merci du lien : cela servira sûrement à d' autres (à commencer par moi !)

Cordialement,

:-)