STOCKAGE DES MESSAGES OUTLOOK

bruno
Bonjour,
je voudrais remettre mon ordinateur à la config usine - est-ce que mon
courrier stocké dans Outlook sera définitivement perdu, ou Outlook est-il un
serveur qui les conserve ?
comment les conserver ? quel dossier - comment le réintroduire dans Outlook
après réinstallation pour retrouver l’historique des courriers reçus/envoyés
?

Par ailleurs j'ai vu des outils dans Outils/options/maintenance/nettoyer
maintenant: si je fais "supprimer les corps de messages téléchargés », est
ce que je peux ensuite les retrouver, ou ne me reste t il que les titres ?

Si je « supprime tous les entêtes et les corps de messages », que reste- t
il ?

SI je « réinitialise » je perds tout ?

merci de vos éclaicissements... Bruno

Sweety
Dans le message news:,
bruno écrivait :
[...]

Bonjour
Outlook ou Outlook Express?
Dans les 2 cas il est possible de demander à ce que les messages soient
conservés sur le serveur mais c'est une action volontaire qui n'est pas
activée par défaut.
Donnez-nous des précisions

http://sweety.mvps.org/

Jacquouille la Fripouille
"bruno" a écrit dans le message de
[...]

Pour sauvegarder tout le contenu d'OE sur un support externe, je ne connais

qu'un seul outil : SaveOE de scraper
http://scraper.chez-alice.fr/index1.htm?saveoe.htm
--
Jacquouille la Fripouille

mOmO de Bastia
"bruno" a écrit ...
[...]

bonjour,

si tu utilises le CD de config "usine", il y a de fortes chances que tu
reformates C: et que tu perdes toutes tes données,
dans ce cas, fais comme à proposé Jacquouille, SaveOE, en mettant la
sauvegarde sur un autre disque, ou sur un CD, tu as intérêt à
- faire une sauvegarde
- compacter tes dossiers
- vérifier qu'il n'y a pas eu de problèmes
- refaire ta sauvegarde

si tu supprimes le corps des messages, ben, tu ne les as plus, faudra les
télécharger à nouveau
si tu supprimes aussi les en-têtes, tu les perds aussi

si tu réinitialises, ça dépend de tes paramètres de synchro, je crois

merci de vos éclaicissements... Bruno

de rien

--
mOmO