STOP C0000218 (D) - Impossible de charger la ruche

1 réponse
Artinfo
Bonjour à tous,

J'ai déjà lu des articles sur ce problème, mais sur Xp uniquement.
Moi je rencontre ce problème sur Windows Serveur 2003 Standard.
Est-ce que le "remède" préconisé pour Xp peut fonctionner également avec
Windows Serveur 2003 ?

Merci de votre précieuse aide.

Artinfo

1 réponse

RS
Bonjour,

Ca devrait théoriquement marcher, XP et 2003 se ressemblent.

Cordialement.

Bonjour à tous,

J'ai déjà lu des articles sur ce problème, mais sur Xp uniquement.
Moi je rencontre ce problème sur Windows Serveur 2003 Standard.
Est-ce que le "remède" préconisé pour Xp peut fonctionner également avec
Windows Serveur 2003 ?

Merci de votre précieuse aide.

Artinfo