stop secret et FT

9 réponses
claude bb
bonjour
pour mon fixe je suis abonné à FT, à stop secret.
c'est bien pratique, car ceux qui m'appelent anonymement doivent, d'abord
s'identifier pour me joindre.

or parfois, je reçois ce type d'appel : (appel masqué) ...ne quittez pas un
correspondant cherche à vous joindre., et je raccroche aussitôt.

ce sont les seuls appels masqués, qui passent au travers.

j'ai appelle le ST de France Télécom, et l'opératrice m'a déclaré : "je ne
sais pas pourquoi, ça doit être, parce que vous etes dégroupé chez un autre
opérateur"

je ne vois pas bien le rapport, car a part ce type d'appel, le service est
efficace.

qu'en pensez vous?

merci

9 réponses

claude bb
"claude bb" a écrit dans le message de news:
46a08c79$0$27392$
bonjour
pour mon fixe je suis abonné à FT, à stop secret.
c'est bien pratique, car ceux qui m'appelent anonymement doivent, d'abord
s'identifier pour me joindre.

or parfois, je reçois ce type d'appel : (appel masqué) ...ne quittez pas
un correspondant cherche à vous joindre., et je raccroche aussitôt.

ce sont les seuls appels masqués, qui passent au travers.

j'ai appelle le ST de France Télécom, et l'opératrice m'a déclaré : "je ne
sais pas pourquoi, ça doit être, parce que vous etes " P r é s e
l e c t i o n n é" chez un autre opérateur"

je ne vois pas bien le rapport, car a part ce type d'appel, le service est
efficace.

qu'en pensez vous?

merci

ulisse
Tu es tombé sur une incompétente car le dégroupage partiel de la ligne n'a
aucune influence.
Un jour le transfer d appel ne marchait plus ,alors j appelle le SAV et on
me répond que j'étais préselectionné avec un autre opérateur et voilà
pourquoi ça ne marchait pas .Je lui ai dit de tout à cet incompétent . Et
heuresement que j'étais passé par un 02 au lieu du 3900 ..autrement faire
payer 34 centimes la minute pour entendre de telles inepties.

"claude bb" a écrit dans le message de
news:46a08c79$0$27392$
bonjour
pour mon fixe je suis abonné à FT, à stop secret.
c'est bien pratique, car ceux qui m'appelent anonymement doivent, d'abord
s'identifier pour me joindre.

or parfois, je reçois ce type d'appel : (appel masqué) ...ne quittez pas
un

correspondant cherche à vous joindre., et je raccroche aussitôt.

ce sont les seuls appels masqués, qui passent au travers.

j'ai appelle le ST de France Télécom, et l'opératrice m'a déclaré : "je ne
sais pas pourquoi, ça doit être, parce que vous etes dégroupé chez un
autre

opérateur"

je ne vois pas bien le rapport, car a part ce type d'appel, le service est
efficace.

qu'en pensez vous?

merci

Shipset
claude bb avait écrit le 20/07/2007 :
bonjour
pour mon fixe je suis abonné à FT, à stop secret.
c'est bien pratique, car ceux qui m'appelent anonymement doivent, d'abord
s'identifier pour me joindre.

D'ailleurs, ce service existe t il ailleurs ?
Car je le trouve bien pratique.

J'aimerais bien avoir ca sur mon portable moi... car je trouve que les
appels anonymes sont vrai tres... chiant (oups)

--
Julien aka Shipset

claude bb
"ulisse" a écrit dans le message de news:
46a08ed2$0$8945$
Tu es tombé sur une incompétente car le dégroupage partiel de la ligne n'a
aucune influence.

je ne suis pas dégroupé, pour mon fixe, mais préselectionné chez un autre

opérateur.

Norebladac
"claude bb" a écrit dans le message de news:
46a08c79$0$27392$
bonjour
pour mon fixe je suis abonné à FT, à stop secret.
c'est bien pratique, car ceux qui m'appelent anonymement doivent, d'abord
s'identifier pour me joindre.

or parfois, je reçois ce type d'appel : (appel masqué) ...ne quittez pas
un correspondant cherche à vous joindre., et je raccroche aussitôt.

ce sont les seuls appels masqués, qui passent au travers.

j'ai appelle le ST de France Télécom, et l'opératrice m'a déclaré : "je ne
sais pas pourquoi, ça doit être, parce que vous etes dégroupé chez un
autre opérateur"

je ne vois pas bien le rapport, car a part ce type d'appel, le service est
efficace.

qu'en pensez vous?

merci

Ne s'agirait-il pas du rappel automatique qui est offert sur les centraux de

FT (dans le cas ou vous êtes déjà occupé à téléphoner)? Pourquoi ne pas
attendre la mise en relation avec ce mystérieux correspondant pour tenter de
l'identifier? Ca aiderait à mieux cerner le probléme, si problème il y a.

claude bb
"Norebladac" a écrit dans le message de
news: 46a1d838$0$25909$

Ne s'agirait-il pas du rappel automatique qui est offert sur les centraux
de FT (dans le cas ou vous êtes déjà occupé à téléphoner)?

non ce n'est pas ça, j'ai actibé un répondeur, pour les appels alors que je
suis en ligne

Pourquoi ne pas
attendre la mise en relation avec ce mystérieux correspondant pour tenter
de l'identifier? >

j'ai lu sur le NG que ce serrait des robots qui tél automatiquement, et
renvoie vers le ste commerciale, une fois, que l'on a parle, justement pour
que le SC de ces sociétés, ne perdent pas leur temps à tomber sur des
répondeurs.

Ca aiderait à mieux cerner le probléme, si problème il y a.

moi je serrais enclin à soupçonner FT, d'avoir des intérêts dans ces
sociétés

claude bb
"claude bb" a écrit dans le message de news:
46a23bf0$0$27388$

"Norebladac" a écrit dans le message de
news: 46a1d838$0$25909$

Ne s'agirait-il pas du rappel automatique qui est offert sur les centraux
de FT (dans le cas ou vous êtes déjà occupé à téléphoner)?

non ce n'est pas ça, j'ai actibé un répondeur, pour les appels alors que
je suis en ligne

Pourquoi ne pas
attendre la mise en relation avec ce mystérieux correspondant pour tenter
de l'identifier? >

j'ai lu sur le NG que ce serrait des robots qui tél automatiquement, et
renvoie vers le ste commerciale, une fois, que l'on a parle, justement
pour que le SC de ces sociétés, ne perdent pas leur temps à tomber sur des
répondeurs.

Ca aiderait à mieux cerner le probléme, si problème il y a.

moi je serrais enclin à soupçonner FT, d'avoir des intérêts dans ces
sociétés

le saurrais je un jour?

claude bb
"claude bb" a écrit dans le message de news:
46a23bf0$0$27388$

"Norebladac" a écrit dans le message de
news: 46a1d838$0$25909$

Ne s'agirait-il pas du rappel automatique qui est offert sur les centraux
de FT (dans le cas ou vous êtes déjà occupé à téléphoner)?

non ce n'est pas ça, j'ai actibé un répondeur, pour les appels alors que
je suis en ligne

Pourquoi ne pas
attendre la mise en relation avec ce mystérieux correspondant pour tenter
de l'identifier? >

j'ai lu sur le NG que ce serrait des robots qui tél automatiquement, et
renvoie vers le ste commerciale, une fois, que l'on a parle, justement
pour que le SC de ces sociétés, ne perdent pas leur temps à tomber sur des
répondeurs.

Ca aiderait à mieux cerner le probléme, si problème il y a.

moi je serrais enclin à soupçonner FT, d'avoir des intérêts dans ces
sociétés

le saurrais je un jour?

JL
"Shipset" a écrit dans le message de news:

D'ailleurs, ce service existe t il ailleurs ?

Oui, chez Free. Et il est gratuit...

JL.