stopper une boucle

1 réponse
boblebob
salut,
ça fait un moment que je n'avais pas fait de vba et c'est dur...
question : sur les boucles de type do...loop, en dehors de ctrl+alt+suppr,
n'y avait-il pas un autre moyen de stopper une boucle mal faite (plantage
sur la condition de sortie)?
a+

1 réponse

JB
Les touche Esc et Ctrl+Pause stoppent une boucle.

JB

On 27 mar, 21:14, "boblebob" <a> wrote:
salut,
ça fait un moment que je n'avais pas fait de vba et c'est dur...
question : sur les boucles de type do...loop, en dehors de ctrl+alt+suppr,
n'y avait-il pas un autre moyen de stopper une boucle mal faite (plantage
sur la condition de sortie)?
a+