Stopper un service lors de RAS ?

Le
jerry2212
Bonjour,

je dispose de connexion T1 en rseau avec mise jour de
norton corporate via le service DEFWATCH (poste XP), je
cherche stopper ce service automatiquement lors de
connexion RAS GSM ou RTC puis le redmarrer lors de
connexion rseau (Cable ou Wifi), cela afin d'viter le
transfert des dfinition de virus lors des connexion
lente, mais je ne parvient pas grer le service NLA.

Merci pour votre aide.

Cordialement
Peut-etre pourrais-tu bloquer le port utilisé...
jerry2212
Le #693113
Peut-etre pourrais-tu bloquer le port utilisé...

effectivement, mais il faut que cela soit effectuer
automatiquement lorsqu'une connexion lente est détecté,
et la ça se complique.