Stopper un service lors de RAS ?

jerry2212
Bonjour,

je dispose de connexion T1 en r=E9seau avec mise =E0 jour de=20
norton corporate via le service DEFWATCH (poste XP), je=20
cherche =E0 stopper ce service automatiquement lors de=20
connexion RAS GSM ou RTC puis le red=E9marrer lors de=20
connexion r=E9seau (Cable ou Wifi), cela afin d'=E9viter le=20
transfert des d=E9finition de virus lors des connexion=20
lente, mais je ne parvient pas =E0 g=E9rer le service NLA.

Merci pour votre aide.

Cordialement

Peut-etre pourrais-tu bloquer le port utilisé...
jerry2212
Peut-etre pourrais-tu bloquer le port utilisé...

effectivement, mais il faut que cela soit effectuer
automatiquement lorsqu'une connexion lente est détecté,
et la ça se complique.