stopper des services exécutés sur un autre serveur

Robert
Bonjour,
Je sais stopper des services exécutés sur le même serveur :
Par Ex:
--STOP les services Windows SharePoint avant le restore des bases de données
EXEC xp_cmdshell 'Net stop "Windows SharePoint Services Administration"'
EXEC xp_cmdshell 'Net stop "Windows SharePoint Services Search"'
EXEC xp_cmdshell 'Net stop "Windows SharePoint Services Timer"'
EXEC xp_cmdshell 'Net stop "Windows SharePoint Services Tracing"'

Mais comment faire lorsque les services sont exécutés sur un autre serveur
du réseau?
Merci pour votre aide.

Robert
Trouvé : cela ne relève plus de SQL Server, mais de Windows Server avec la
ligne de cde:
sc.exe Autre-server stop SPAdmin

"Robert" a écrit dans le message de news:

[...]

zoltix
On 2 mar, 14:30, "Robert" wrote:
> [...]

> EXEC xp_cmdshell 'Net stop "Windows SharePoint Services Tracing"'

> Mais comment faire lorsque les services sont exécutés sur un autre serveur

Grand merci cela va aussi m'aider ...

A+