Store'n'Go U3 Smart Drive

skynet
J'ai un problème avec cette clé sous windows XP pro SP2, impossible de
l'utiliser bien qu'elle semble être reconnue lorsque j'y accède par l'icône
" retirer le périphérique en toute sécurité" tant comme unité de storage que
comme cdrom.
Aucune icône U3 n'apparaît dans la barre d'outils et lorsque que j'essaye
d'ouvrir le poste de travail pour y accéder le système se gèle et m'oblige à
redémarrer le système.
Même réaction si j'essaye d'y accéder par le gestionnaire de périphérique ou
par les outils de gestion de l'ordinateur

Après avoir consulté les forums, j'ai procédé à la désinstallation des
contrôleurs de bus USB, j'ai forcé les mises à jour des drivers de ces bus
USB, j'ai utilisé un hub USB avec alimentation externe, j'ai essayé tous les
ports USB.
J'ai passé ce script :http://docxp.mvps.org/b1n/USB_GenericDriverFix.vbs
j'ai remappé mes disques en laissant D,E,et F de libre
La clé se connecte bien en D et E mais fige toujours windows dès qu'on
essaye d'y accéder
J'ai mis à jour également le bios de la carte mère (ASUS P4P800 DELUXE),
sans plus de succès

Je possède également une clé ordinaire imation et un disque dur externe USB
qui eux fonctionnent correctement

J'ai essayé la clé U3 sur 2 autres pc, l'un avec windows 2000 sp4, l'autre
avec windows XP Edition familiale.
Sur ces 2 pc, elle fonctionne correctement

Je ne sais plus que faire, avez-vous une solution?
Merci d'avance

Chris

skynet
Problème résolu, j'ai désinstallé nero et alcohol, après redémarrage du PC,
la clé fonctionnait à merveille.
J'ai réinstallé ces logiciels en laissant la clé branchée et je n'ai plus eu
de problème aprés

Chris
441421dd$0$29231$