STORE.EXE

abdel
J'utiliste un serveur NT4 avec exchange 5.5 service pack 4.
tous les jours, le service store.exe plante...cela me=20
plante m'a banque d'information, il est meme impossible de=20
red=E9marrer le service.

Peux t on venir =E0 mon aide?

Christophe Vallée [MS]
Bonjour,

Quels sont les numéros d'évènements dans l'observateur suite à la tentative
de démarrage de la store ?

Cordialement,
Christophe.

"abdel" wrote in message
J'utiliste un serveur NT4 avec exchange 5.5 service pack 4.
tous les jours, le service store.exe plante...cela me
plante m'a banque d'information, il est meme impossible de
redémarrer le service.

Peux t on venir à mon aide?
bonjour christophe

voici le message ds le journal d'évenement:

Erreur inattendue <<0xc0040000 - Des problèmes réseau
empêchent toute connexion à l'ordinateur Microsoft
Exchange Server.
Banque d'informations de Microsoft Exchange Server Ident.
Nº : 80040115-0514-000006be>>.

Merci d'avance

abdel

[...]

.

oui le numéro d'évenement associé est le 1005?

je n'ai pas d'erreurs ou warning avant ou après

il faut savoir que j'ai 4 serveur exchange sur 4 sites
différent.
le service store.exe plante en général le matin assez top.
sur tous les serveurs, y a t il un lien?.....

merci pour ton aide
abdel

wrote in message
[...]

Thierry
As tu une sauvegarde ?
un antivirus ou tu n'aurais pas exclus les fichier de bdd
d'exchange (edb) ?
un disque dur bien plein et qui sature en fichier temp
sur une tache durant la nuit ?

thierry