Strange ...

3 réponses
.
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Amedy-Coulibaly-abattu-les-mains-menottees-30215.html

V

3 réponses

.
Le 11/01/2015 18:57, . a écrit :
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Amedy-Coulibaly-abattu-les-mains-menottees-30215.html

V

encore plus strange c'est qu'au JT FR2 de ce soir la video est juste
arrêtée avant la volte face " arriere " du coulibaly
le pistolet en l'air vers l'arrière les deux mains menotées ..

et les gas de la colonne de droite qui tirent au jugé par dessus lui
le gas étant à terre ...
geste réflexe policier ? ...

strange , simplement strange

ki ce ki ki dit la vérité ?
si c'est le premier , il doit être exécuté ...

V
.
Le 11/01/2015 19:57, . a écrit :
Le 11/01/2015 18:57, . a écrit :
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Amedy-Coulibaly-abattu-les-mains-menottees-30215.html

V

encore plus strange c'est qu'au JT FR2 de ce soir la video est juste
arrêtée avant la volte face " arriere " du coulibaly
le pistolet en l'air vers l'arrière les deux mains menotées ..

et les gas de la colonne de droite qui tirent au jugé par dessus lui
le gas étant à terre ...
geste réflexe policier ? ...

strange , simplement strange

ki ce ki ki dit la vérité ?
si c'est le premier , il doit être exécuté ...

V

.../...

Ca n'a pas trainé
il a été exécuté
les videos ont été retirées par youtube

strange, strange , strange ...

Toute cette fumée blanche au canon des pistolets des policiers
qui se tirent presque les uns sur les autres :-((
Au stand les 357 ne fument pas comme cela

et le coulaby qui se morfle au moins une vingtaine de bastos
dans le buffet, aucune dans la tête .....sans même
vaciller un chouia dans sa course ...c'est un costaud ..

et l'ordre ... " allez les gas on y va ! " comme si ces troupes d'élite
avaient besoin d'être motivées
C'était plus " sec" comme directive de combat lors des demos video
propagande sur le RAID

strange strange strange

appelons le mentalist

V
.
Le 12/01/2015 22:56, . a écrit :

strange strange strange

appelons le mentalist

Me voila

Les forces sont divisées en deux groupes
Celui de gauche compte bien plus d'individus mais leur colonne est
hésitante
comme un groupe d'écoliers avant l'entrée en classe
Leurs flingues fument bien blanc

Le groupe de droite et qui va défourailler un max en final semble plus
expérimenté dans ses postures style groupe commando
et là curieusement les flingues ne fument plus
( probablement réchauffés par l'atmosphère s'échappant des portes ouvertes )
Notons cependant une certaine hésitation à tirer
par dessus.... le gas qui est à terre

La mission et l'action du premier bouclier policier qui est entré " en
isolé " ,
restent floues

RAS