strategie groupe ne s'applique pas

test windows
Bonjour;
j'ai créé une stratégie de groupe liée à une OU dans mon domaine, pour un
utlisateur (sans droits d'administrations) qui doit acceder à distance à une
application sur le controleur de domaine, j'ai activé les options necessaires
pour qu'il puisse se loguer sur le controleur de domaine et ca marche mais au
fait la stratégie liée à son OU ou j'ai activé divers option de bureau
,tâches,explorateur, internet...etc...ne s'appliquent pas ...je l'ai
actualisée gpupdate /force

mais rien à faire,la stratégie ne s'applique pas du tout ..merci

David [MS]
Bonjour,

merci d'eviter le multipostage, j'ai répondu dans le Newsgroup AD.

--
David
This Posting is provided AS IS with NO WARRANTIES and confers NO RIGHTS