Stratégie de groupe.

Le
lilo
Bonjour,

J'ai cre une stratgie de groupe avec tous les paramtres
ncessaires.J'ai actualiser plusieurs fois la stratgie
avec la commande secedit mais rien n'y fait, la stratgie
ne s'applique pas.

Quelqu'un a-t-il une ide ?

Merci de me donner un coup de main.
Olivier Pont [MS]

Des idées, on en a plein ! ;-)
- s'agit-il d'une stratégie utilisateur ? ordinateur ? ou les deux :-( ?
- s'applique-t-elle bien sur le conteneur de ton utilisateur / ordinateur ?
- l'ordinateur / l'utilisateur ont-ils le droit Appliquer la stratégie sur
cette stratégie ?

Voilà déjà 3 points à vérifier...

... le :-( , c'est parce qu'on déconseille de mettre à la fois les
paramètres Ordinateur et Utilisateur dans le même GPO

hth
Olivier Pont

"lilo" news:31c601c42918$2b3d5450$
Bonjour,

J'ai crée une stratégie de groupe avec tous les paramètres
nécessaires.J'ai actualiser plusieurs fois la stratégie
avec la commande secedit mais rien n'y fait, la stratégie
ne s'applique pas.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci de me donner un coup de main.
Bertrand

dans votre UO où s'applique la GPO, si vous avez mis des groupes c'est
normal que la GPO ne s'y appliquent pas.

sinon il faut plus de détails.

[...]

Le #810815
chose importante : ne pas nommer la gpo , l'OU ou tout
autres éléments de l'AD avec les memes noms ex : pas d'OU
DRH et de gpo DRH. idem pour les groupes de sécurités et
les groupes de mailing

dans votre UO où s'applique la GPO, si vous avez mis des
groupes c'est

normal que la GPO ne s'y appliquent pas.

sinon il faut plus de détails.

"lilo" le message de

.