Stratégie de groupe.

lilo
Bonjour,

J'ai cr=E9e une strat=E9gie de groupe avec tous les param=E8tres=20
n=E9cessaires.J'ai actualiser plusieurs fois la strat=E9gie=20
avec la commande secedit mais rien n'y fait, la strat=E9gie=20
ne s'applique pas.

Quelqu'un a-t-il une id=E9e ?

Merci de me donner un coup de main.

Olivier Pont [MS]
Bonjour,

Des idées, on en a plein ! ;-)
- s'agit-il d'une stratégie utilisateur ? ordinateur ? ou les deux :-( ?
- s'applique-t-elle bien sur le conteneur de ton utilisateur / ordinateur ?
- l'ordinateur / l'utilisateur ont-ils le droit Appliquer la stratégie sur
cette stratégie ?

Voilà déjà 3 points à vérifier...

... le :-( , c'est parce qu'on déconseille de mettre à la fois les
paramètres Ordinateur et Utilisateur dans le même GPO

hth
Olivier Pont

"lilo" a écrit dans le message de
Bonjour,

J'ai crée une stratégie de groupe avec tous les paramètres
nécessaires.J'ai actualiser plusieurs fois la stratégie
avec la commande secedit mais rien n'y fait, la stratégie
ne s'applique pas.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci de me donner un coup de main.
Bertrand
Bonjour

dans votre UO où s'applique la GPO, si vous avez mis des groupes c'est
normal que la GPO ne s'y appliquent pas.

sinon il faut plus de détails.

[...]

chose importante : ne pas nommer la gpo , l'OU ou tout
autres éléments de l'AD avec les memes noms ex : pas d'OU
DRH et de gpo DRH. idem pour les groupes de sécurités et
les groupes de mailing

.