stratégie de groupe

cclibel
bonjour a tous en ouvrant Windows movie maker un message s'affiche (ce
programme est bloqué par la stratégie de groupe etc....) comment changer et
surtout pourquoi cette stratégie a-t'elle changer car je me suis déjà servi
de movie maker sans problème quelqu'un peut' il m'aider merci a tous
Christian