stratégie de groupe

1 réponse
cclibel
bonjour a tous en ouvrant Windows movie maker un message s'affiche (ce
programme est bloqué par la stratégie de groupe etc....) comment changer et
surtout pourquoi cette stratégie a-t'elle changer car je me suis déjà servi
de movie maker sans problème quelqu'un peut' il m'aider merci a tous
Christian

1 réponse

cclibel
toujours pas de réponse le 16 ???
"cclibel" a écrit dans le message de
news:
bonjour a tous en ouvrant Windows movie maker un message s'affiche (ce
programme est bloqué par la stratégie de groupe etc....) comment changer
et surtout pourquoi cette stratégie a-t'elle changer car je me suis déjà
servi de movie maker sans problème quelqu'un peut' il m'aider merci a
tous Christian