stratégie de groupe sous 2000

julien boquet
Bonjour,

j'ai une GPO, qui fonctionne tres bien et j'aimerai en
faire une copie afin de la modifier pour d'autre OU, cela
est il possible ?

Bruno Verlynde
Normallement il n'y a pas besoin de copier la GPO...
Au niveau des conteneurs sur lesquels tu veux appliquer la GPO en allant
dans leurs propriétés (bouton droit)
Onglet Stratégie de groupe
Onglet Tous >>> Tu as là l'ensemble des GPO du domaine
Séléctionner la GPO puyis OK (appliquer)

Bon courage,

---

Olivier Pont [MS]
Bonjour,

Je crois comprendre que Julien veut utiliser son GPO comme modèle pour
d'autres...
Essaye donc ça... Tu peux copier, déplacer, gérer, administrer, tester,
planifier, modéliser, un vrai bonheur !
Ca marche sous Win XP, Win2000 et Win2003, pour Active Directory Win 2000
Srv ou Win2003 Srv.

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdÃ55B04F-50CE-42C7-A401-30BE1EF647EA&displaylang=en

hth
Olivier Pont

"Bruno Verlynde" a écrit dans le message de
[...]

merci beaucoup tu as tout compris de ce que je voulais à
bientot à charge de revanche

Checked by AVG anti-virus system
(http://www.grisoft.com).

24/04/2004