Strategie Imprimante reseau URGENT SVP !

DJEFF27
bonjour à tous,

Nous avons un serveur Win2003 avec des copieurs en réseau déclarés dessus.
Quand un utilisateur veut se connecter " s'installer" un phtocopieur, un
message intervient lui disant que seul le compte administrateur peut faire
cette operation ?????
Comment faire pour autoriser mes utilisateurs à s'installer nos copieurs
sans leur mettre les droits d'administrateur locaux !!!
J'ai deja essayé tous les autres modes ( avec pouvoir ......etc ) !??????

merci d'avnce a tous !

djjeff

Said
Bonjour,

si je ne me trompe pas, il faut creer une GPO locale pour l'utilisateur en
question en modifiant les authorizations de ces emplacements :
Computer configuration>Windows Settings>Security settings>Local
policies>User right assignments>Load and unload device drivers

Computer configuration>Administrative templates>Printers

User configuration>Administrative templates>Control Panel>Printers>

J'ai peut etre du en oublier.

Tiens moi au jus.
Merci
Said