Stratégie de mot de passe

2 réponses
Robert
Bonjour,

Question de débutant sur Win Server 2003 SP2:
Comment modifier la Stratégie de mots de passe : je vois bien les options
telles que "Durée de vie maximale" mais elle est grisée, je n'y ai pas
accès.
Merci d'avance

Robert

2 réponses

Emmanuel Dreux
Bonjour,

ça se configure depuis la GPO "Default Domain Policy" liée sur le domaine.

--
Cordialement,
Emmanuel Dreux
http://www.ilinfo.fr

"Robert" wrote:

Bonjour,

Question de débutant sur Win Server 2003 SP2:
Comment modifier la Stratégie de mots de passe : je vois bien les options
telles que "Durée de vie maximale" mais elle est grisée, je n'y ai pas
accès.
Merci d'avance

Robert

Merci Emmanuel,

Dans ma version française, je l'ai effectivement trouvé dans :
Paramètres de sécurité du domaine par défaut
Merci encore

Robert

"Emmanuel Dreux" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

ça se configure depuis la GPO "Default Domain Policy" liée sur le domaine.

--
Cordialement,
Emmanuel Dreux
http://www.ilinfo.fr

"Robert" wrote:

Bonjour,

Question de débutant sur Win Server 2003 SP2:
Comment modifier la Stratégie de mots de passe : je vois bien les options
telles que "Durée de vie maximale" mais elle est grisée, je n'y ai pas
accès.
Merci d'avance

Robert