Strategie de mot de passe win2k8

michel
Bonjour
Je viens d'installer un nouveau serveur 2008. Il impose une contrainte pour
les mots de passe (taille mini etc)
Ceci ne convient pas a mes users. Lorsque j'essaie de modifier la strategie
locale ex longueur mini j'accede aux proprietes active ou desactive mais en
grisé je ne peux rien modifier.
Si quelq'un a une idee.
PS je decouvre la version 2008
Merci
Michel

michel
Re bonjour
OK j'ai trouve il faut asser par la gestion des GPO et non directement par
les strategies Locales
@plus