Strategie de mot de passe win2k8

1 réponse
michel
Bonjour
Je viens d'installer un nouveau serveur 2008. Il impose une contrainte pour
les mots de passe (taille mini etc)
Ceci ne convient pas a mes users. Lorsque j'essaie de modifier la strategie
locale ex longueur mini j'accede aux proprietes active ou desactive mais en
grisé je ne peux rien modifier.
Si quelq'un a une idee.
PS je decouvre la version 2008
Merci
Michel

1 réponse

michel
Re bonjour
OK j'ai trouve il faut asser par la gestion des GPO et non directement par
les strategies Locales
@plus

"michel" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour
Je viens d'installer un nouveau serveur 2008. Il impose une contrainte
pour les mots de passe (taille mini etc)
Ceci ne convient pas a mes users. Lorsque j'essaie de modifier la
strategie locale ex longueur mini j'accede aux proprietes active ou
desactive mais en grisé je ne peux rien modifier.
Si quelq'un a une idee.
PS je decouvre la version 2008
Merci
Michel