Stratégie de sécurité IP et stratégie active

david
Bonjour,

je viens de créer une stratégie de sécurité IP en local sur un server 2003
(mise en place VPN) que j'ai attribué, mais auparavant il y avait une
stratégie de sécurité IP sur active directory.
j'ai donc supprimé la stratégie de sécurité IP sur active directory mais
lorsque que je lance le moniteur de sécurité IP ou la commande "netsh ipsec
dynamic show all", la stratégie active est toujours la stratégie sur active
directory.

Que dois je faire pour que ma stratégie locale devienne la stratégie active?
merci d'avance.

david

[...]

Point Soldé : je viens de trouver la solution en modifiant la valeur
DSIPSECPolicyFlags à 0 dans
HKLMSOFTWAREpoliciesMicrosoftwindowsipsecGPTIPSECPolicy