Stratégie de Securité - Mot de passe

Bertrand
Bonjour

1/ Il y a une option dans la stratégie de mot de passe :

Les mots de passe doivent respecter les exigences de compléxité. Qu'est-ce
exactement ?

2/ Quelle différence entre stratégie de sécurité du controleur de domaine et
stratégie de sécurité du domaine ?

fabien
"Bertrand" a écrit dans le message de

1/ Il y a une option dans la stratégie de mot de passe :

Les mots de passe doivent respecter les exigences de compléxité.
Qu'est-ce

exactement ?

le mot de passe doit contenir des minuscules, majuscules, chiffres et

caractères spéciaux (?/.:!§, ...), la totale quoi...

pour la deuxième question, je ne sais pas , désolé...

2/ Quelle différence entre stratégie de sécurité du controleur de domaine
et

stratégie de sécurité du domaine ?

-=lolol=-
Salut Bertrand,
2/ dans le nom, je vois une différence ...
stratégie de sécurité du controleur de domaine => sécurité de ton serveur
stratégie de sécurité du domaine => sécurité des postes se connectant au
domaine
@+lolo

[...]

Bertrand
2/ dans le nom, je vois une différence ...
stratégie de sécurité du controleur de domaine => sécurité de ton serveur
stratégie de sécurité du domaine => sécurité des postes se connectant au

dans ce cas la, quelle différence entre stratégie de sécurité locale et
stratégie de sécurité du controleur de domaine ?

-=lolol=-
Salut Bertrand,

dans ce cas la, quelle différence entre stratégie de sécurité locale
et stratégie de sécurité du controleur de domaine ?

hips !!! je passe ;-) désolé

peut être la différence entre la sécurité de ton controlleur de domaine et
ceux qui se logue sur ce controleur ...

@+lolo (vraiment pas sûr !!! qui t'encourage à attendre un avis plus
éclairé)

Jacques Barathon [MS]
Mes 2 centimes:

La stratégie du contrôleur de domaine s'appliquera à tous les contrôleurs du
domaine.
La stratégie locale est propre à la machine.

Jacques

-=lolol=-
... et la lumière fut ...
;-)