stratégies de compte

thomas
j'ai un devoir d'=E9cole =E0 rendre et je dois concevoir et=20
mettre en oeuvre une strat=E9gie de compte sous Windows NT4.

Qu'est ce que le sujet regroupe en g=E9n=E9ral ?
De quoi dois je parler obligatoirement en particulier ?

J'ai peur d'=EAtre hors sujet !

Merci d'avance

Olivier Pont [MS]
Bonjour,

Sous NT4, la stratégie de compte définit la politique de gestion des mots de
passe et des ouvertures de session :
- durée de vie maximale de mot de passe (pour en changer régulièrement)
- durée de vie minimale du mot de passe (pour ne pas en changer trop
souvent)
- nombre de mots de passe à conserver en historique (pour ne pas réutiliser
les mêmes mots de passe)
- longueur minimale du mot de passe
- verrouillage du compte après plusieurs tentatives de logon infructueuses
(pour éviter les tentatives d'intrusion)
- Déconnexion forcée en dehors des heures autorisées (on peut, compte par
compte, fxser les jours et heures auxquels le compte est autoriser à se
connecter)

Ca se définit dans Gestionnaire des Utilisateurs pour les Domaines, menu
Stratégie, puis Comptes

hth
Olivier Pont

"thomas" a écrit dans le message de
j'ai un devoir d'école à rendre et je dois concevoir et
mettre en oeuvre une stratégie de compte sous Windows NT4.

Qu'est ce que le sujet regroupe en général ?
De quoi dois je parler obligatoirement en particulier ?

J'ai peur d'être hors sujet !

Merci d'avance