Streaming fichiers audio et video

pascal1967
(j'espère être dans la bonne rubrique !)

Bonjour,
Je cherche à créer une page (asp ou html) destinée à exécuter un fichier
audio et/ou video en streaming.
Comment faire ?
Quel type de fichier utiliser ?
Format propriétaire ou libre ?
Quelle balise html utiliser ?

Par avance merci
Flexio2

Laurent Jordi http://www.laurentjordi.net
Salut,

Je te suggère vivement d'utiliser Google Video. Ca evite de bouffer ta bande
passante, Tu n'as pas a stocker la video sur ton serveur, c'est gratuit et
c'est très bon pour le référencement de ton site...

http://www.trailblanch-fontromeu.org/419054190712.html

@+

Laurent Jordi
http://www.ezlogic.mc