[STREET] 4 (c'est l'heure)

Alf92
http://www.cjoint.com/15ma/ECmsjSCRvtC_cimg6207r.jpg

benoit
Alf92 wrote:

http://www.cjoint.com/15ma/ECmsjSCRvtC_cimg6207r.jpg

Je n'aime pas et je vais dire pourquoi. Il y a trois personnages qui ont
trois actions différentes et, de ce fait, il se passe trop de choses. Si
deux disctutent et un troisième regarde sa montre ou regarde devant ou
de travers, alors il y a une histoire. Là c'est le bordel. En plus on
devine un match de foot derrière et les mecs qui s'en foutent, mais on
ne sait pas pourquoi.

Bref, il se passe trop de choses en même temps pour deviner quel est le
sujet :)

Une Bévue
Le 12/03/15 21:20, Benoit a écrit :
Bref, il se passe trop de choses en même temps pour deviner quel est le
sujet:)

un peu grise aussi, la photo non ?
en tout cas sur mon écran de portable qui n'est pas du tout une
référence (dell latitude d620)
Pierre Maurette
Benoit :
NewsReader : MacSOUP/2.8.4 (6da4d6e6d0) (Mac OS X version 10.10.2 (x86))
Newsgroups : fr.rec.photo

Alf92 wrote:

[...]

C'est pourtant simple. Le boulodrome est contigu au terrain de foot.
Une triplette, peut-être en avance, attend la triplette adverse,
peut-être en retard. Un des boulistes regarde sa montre, une
conversation sans doute oiseuse est interrompue par la présence du
photographe.
Ce sont bel et bien des sportifs, couvre-chefs et souliers ne trompent
pas.
Un détail oriente vers la triplette, sans lui il pourrait s'agir d'une
doublette et demi qui attend le quatrième. En revanche, rien ne permet
d'affirmer que la triplette est constituée par les personnages.

Putain, il cite Albert...

--
Pierre Maurette
benoit
Pierre Maurette wrote:

> [...]

doublette et demi qui attend le quatrième. En revanche, rien ne permet
d'affirmer que la triplette est constituée par les personnages.

Trop compliqué. C'est en me parlant de pétanque que j'ai rgardé de plus
près la photo pour effectivement voir des boules à l'ombre sur le banc
et deux sacoches dont une sur laquelle on peut lire « Obut » sur la
bandoulière.

- Les souliers, tout le monde porte des baskets/tennis
- Le boulodrome contigu au terrain de foot, c'est ton interprétation ou
ta connaissance du lieu. Un peu comme si en regardant bien on pouvait
découvrir une planche qui ne peut être qu'un échiquier et que le terrain
de tennis derrière est la preuve qu'il s'agit de joueurs d'échec
discutant en attendant une partie ; puisqu'au Jardin du Luxembourg les
parties d'échec se jouent le long d'un terrain de tennis.

Cette image te raconte une histoire car, si elle a plein de choses qui
vont dans tous les sens, tu sais personnellement tout ce qu'il faut pour
y voir quelque chose de plus général. Moi je pensais à des pères ou
grand-pères attendant la fin de la partie de foot des gamins ou des gens
tournant le dos à un match sans intérêt. Mais toujours sans aucune
relation entre eux et donc trois sujets principaux sans intérêt.

Charles Vassallo
Une Bévue a écrit :
[...]

Bin oui, pour éviter de surexposer les godasses et l'armature du but
derrière la grille, en gros 1EV de grisouille et ça se sent. Vive le
post-traitement !

charles
coelacanthe
Alf92 a formulé :
http://www.cjoint.com/15ma/ECmsjSCRvtC_cimg6207r.jpg

Et le droit à l'image ?
tu t'assois desssus ?
Misère de misère...
Stephane Legras-Decussy
Le 12/03/2015 17:58, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/15ma/ECmsjSCRvtC_cimg6207r.jpg

bons clients !

dommage pour le fond ...
Stephane Legras-Decussy
Le 13/03/2015 10:34, coelacanthe a écrit :

Et le droit à l'image ?
tu t'assois desssus ?
Misère de misère...

déja ça devrait s'appeler le droit à l'absence d'image
quand on veut pas se faire publier ...
Markorki
(Benoit) a écrit :
Alf92 wrote:

[...]

Ben moi, j'ai vu la housse "obut", donc je conclus que 3 sportifs de
haut niveau attendent que le boulodrome soit libre...

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Jean_
Après mûre réflexion, Markorki a écrit :
Ben moi, j'ai vu la housse "obut", donc je conclus que 3 sportifs de haut
niveau attendent que le boulodrome soit libre...

Ils peuvent même tuer le temps en buvant la canette de Kro 1664 qui est
sur ma housse "Obut" !