Stress

5 réponses
Brice
Qui a déjà eu envie de casser son ordi ?

Eh bien vous n'êtes pas seuls !
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/04/28/une-etude-met-en-avant-le-syndrome-du-stress-informatique_1344109_651865.html

Mais évidemment, tous autant que nous sommes, avons su nous en sortir
sans la hotline...

--
Berserkr

5 réponses

Le Novice °¿°
Brice wrote:
Qui a déjà eu envie de casser son ordi ?

Eh bien vous n'êtes pas seuls !
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/04/28/une-etude-met-en-avant-le-syndrome-du-stress-informatique_1344109_651865.html

Mais évidemment, tous autant que nous sommes, avons su nous en sortir
sans la hotline...

Envie de casser son ordi ...
Et oui ! ça peut arriver, la preuve ! :-)
http://forum.zebulon.fr/blog/le_novice/index.php?showentryw6
--
Le Novice °¿°
Gloops
Le 28/04/2010 23:01, Le Novice °¿° a écrit :
Envie de casser son ordi ...
Et oui ! ça peut arriver, la preuve ! :-)
http://forum.zebulon.fr/blog/le_novice/index.php?showentryw6

Ah oui, stressé, le petit gars :)
Ben, si il se met dans des états pareils pour un jeu, ça promet.
Peut-être que ses parents devraient l'aider un peu en matière de gest ion
de stress et de définition des priorités.
Gloops
Le 28/04/2010 22:17, Brice a écrit :
Qui a déjà eu envie de casser son ordi ?

Eh bien vous n'êtes pas seuls !
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/04/28/une-etude-met-en- avant-le-syndrome-du-stress-informatique_1344109_651865.html

Mais évidemment, tous autant que nous sommes, avons su nous en sortir
sans la hotline...

Je confirme, une machine qui lambine, ça peut stresser.
Surtout si la survie dépend de trouver vite du boulot, et que le
fonctionnement de la machine limite la sortie à deux candidatures pour
la matinée, au lieu de facilement une vingtaine.
Brice
Après mûre réflexion, Gloops a écrit :
Je confirme, une machine qui lambine, ça peut stresser.
Surtout si la survie dépend de trouver vite du boulot, et que le
fonctionnement de la machine limite la sortie à deux candidatures pour la
matinée, au lieu de facilement une vingtaine.

C'est aussi pénible lorsque tu as à donner une réponse au téléphone
quand tu es au taf...

--
Berserkr
Gloops
Le 29/04/2010 22:40, Brice a écrit :
Après mûre réflexion, Gloops a écrit :
Je confirme, une machine qui lambine, ça peut stresser.
Surtout si la survie dépend de trouver vite du boulot, et que le
fonctionnement de la machine limite la sortie à deux candidatures po ur
la matinée, au lieu de facilement une vingtaine.

C'est aussi pénible lorsque tu as à donner une réponse au télé phone
quand tu es au taf...

Exact, surtout si c'est à un client qui s'apprêtait à passer la com mande
du siècle et que tu le sens sur le point de perdre patience ...
D'autant plus si les carnets de commande de la boîte sont un peu
raplapla et que tu te demandes si ça ne va pas te faire rejoindre ce qu e
je disais ;)

Je veux dire que "Ah ben je suis désolé Monsieur Michenon, les fils U SB
bleus je sais qu'on fait, mais pour vous les commander ferme je vais
être obligé de vous faire patienter un peu", ça passe quand même mieux
que "bon OK votre client va clamecer si je ne lui livre pas la pile de
rechange de son stimulateur cardiaque par l'avion qui part dans une
heure, mais qu'est-ce que vous voulez, l'ordinateur, lui, il s'en fout" . ..

Ce n'était peut-être pas le même exemple, dans le deuxième paragr aphe
que dans le premier ...