[Stretch] mumble et vlc son qui se coupe

1 réponse
Frederic Robert
Bonsoir à la liste,

Comment allez-vous ? Lorsque je suis connecté sur un serveur mumble, et
que j'écoute de la musique avec vlc, et qu'une personne parle sur mumble
alors le son est diminué sur vlc. Lorsque la personne s'arrête, le son
revient à sa position originale

Qui peut m'aider et m'expliquer ce qu'il se passe svp ?

Bonne soirée,

--
Frédéric ROBERT

1 réponse

Frederic Robert
On 7/23/20 6:34 PM, Frederic Robert wrote:
Bonsoir à la liste,
Comment allez-vous ? Lorsque je suis connecté sur un serveur mumble, et
que j'écoute de la musique avec vlc, et qu'une personne parle sur mumble
alors le son est diminué sur vlc. Lorsque la personne s'arrête, le son
revient à sa position originale
Qui peut m'aider et m'expliquer ce qu'il se passe svp ?
Bonne soirée,

J'ai oublié de dire que mon ordinateur est un lenovo t410
--
Frédéric ROBERT