Strong 6410, 6420 ou autre?

12 réponses
NS
Bonjour,
j'ai résilié mon abonnement canalsat et je dois acheter un adaptateur tnt
pour capter la tnt via ma parabole en place.
A priori, je n'ai qu'à brancher l'adaptateur et ca va marcher... (inutile de
toucher à la parabole semble t il)
Quel adaptateur me conseillez vous : strong 6420 , 6410 ou autre?
Où le trouver le moins cher?
Merci de vos contributions
NB: réponse sur le forum svp

10 réponses

1 2
Loïc
A l'heure actuelle mieux vaut prendre un terminal qui gere le mpeg 4 et la
HD !
Ces 2 terminaux sont depassé !

"NS" a écrit dans le message de
news:494460f9$0$960$
Bonjour,
j'ai résilié mon abonnement canalsat et je dois acheter un adaptateur tnt
pour capter la tnt via ma parabole en place.
A priori, je n'ai qu'à brancher l'adaptateur et ca va marcher... (inutile
de toucher à la parabole semble t il)
Quel adaptateur me conseillez vous : strong 6420 , 6410 ou autre?
Où le trouver le moins cher?
Merci de vos contributions
NB: réponse sur le forum svp

era
NS a écrit :
Bonjour,
j'ai résilié mon abonnement canalsat et je dois acheter un adaptateur tnt
pour capter la tnt via ma parabole en place.
A priori, je n'ai qu'à brancher l'adaptateur et ca va marcher... (inutile de
toucher à la parabole semble t il)
Quel adaptateur me conseillez vous : strong 6420 , 6410 ou autre?
Où le trouver le moins cher?
Merci de vos contributions
NB: réponse sur le forum svp

Bonjour,
Sagem ISD74
Fonctionne trés bien chez moi depuis 6 mois.
Bon week-end.

--
http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm
NS
un vendeur m'a dit qu'il avait eu beaucoup de problemes avec les sagem...

"era" a écrit dans le message de news:
4944bcc9$0$22032$
NS a écrit :
Bonjour,
j'ai résilié mon abonnement canalsat et je dois acheter un adaptateur tnt
pour capter la tnt via ma parabole en place.
A priori, je n'ai qu'à brancher l'adaptateur et ca va marcher... (inutile
de toucher à la parabole semble t il)
Quel adaptateur me conseillez vous : strong 6420 , 6410 ou autre?
Où le trouver le moins cher?
Merci de vos contributions
NB: réponse sur le forum svp

Bonjour,
Sagem ISD74
Fonctionne trés bien chez moi depuis 6 mois.
Bon week-end.

--
http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm

NS
Selon certains, ce n'est pas vraiment utile actuellement le mppeg 4 (trop
peu de chaines....)?

"Loïc" a écrit dans le message de news:
4944b28a$0$1127$
A l'heure actuelle mieux vaut prendre un terminal qui gere le mpeg 4 et la
HD !
Ces 2 terminaux sont depassé !

"NS" a écrit dans le message de
news:494460f9$0$960$
Bonjour,
j'ai résilié mon abonnement canalsat et je dois acheter un adaptateur tnt
pour capter la tnt via ma parabole en place.
A priori, je n'ai qu'à brancher l'adaptateur et ca va marcher... (inutile
de toucher à la parabole semble t il)
Quel adaptateur me conseillez vous : strong 6420 , 6410 ou autre?
Où le trouver le moins cher?
Merci de vos contributions
NB: réponse sur le forum svp

trallala
chez Weldom, pour 100 Euros, avec sa carte......

"NS" a écrit dans le message de news:
4944d980$0$908$
un vendeur m'a dit qu'il avait eu beaucoup de problemes avec les sagem...

"era" a écrit dans le message de news:
4944bcc9$0$22032$
NS a écrit :
Bonjour,
j'ai résilié mon abonnement canalsat et je dois acheter un adaptateur
tnt pour capter la tnt via ma parabole en place.
A priori, je n'ai qu'à brancher l'adaptateur et ca va marcher...
(inutile de toucher à la parabole semble t il)
Quel adaptateur me conseillez vous : strong 6420 , 6410 ou autre?
Où le trouver le moins cher?
Merci de vos contributions
NB: réponse sur le forum svp

Bonjour,
Sagem ISD74
Fonctionne trés bien chez moi depuis 6 mois.
Bon week-end.

--
http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm

jcr
NS a écrit :
Selon certains, ce n'est pas vraiment utile actuellement le mppeg 4 (trop
peu de chaines....)?

Ce ne sera plus en cas en février prochain avec l'arrivée de plusieurs
chaînes HD sur TNTSAT.
NS
c'est de la hd?
où la trouver?

"trallala" a écrit dans le message de news:
4944e53e$0$22385$
chez Weldom, pour 100 Euros, avec sa carte......

"NS" a écrit dans le message de news:
4944d980$0$908$
un vendeur m'a dit qu'il avait eu beaucoup de problemes avec les sagem...

"era" a écrit dans le message de news:
4944bcc9$0$22032$
NS a écrit :
Bonjour,
j'ai résilié mon abonnement canalsat et je dois acheter un adaptateur
tnt pour capter la tnt via ma parabole en place.
A priori, je n'ai qu'à brancher l'adaptateur et ca va marcher...
(inutile de toucher à la parabole semble t il)
Quel adaptateur me conseillez vous : strong 6420 , 6410 ou autre?
Où le trouver le moins cher?
Merci de vos contributions
NB: réponse sur le forum svp

Bonjour,
Sagem ISD74
Fonctionne trés bien chez moi depuis 6 mois.
Bon week-end.

--
http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm

Jide
Le Sun, 14 Dec 2008 13:51:04 +0100, jcr a écrit:

Ce ne sera plus en cas en février prochain avec l'arrivée de plusieurs
chaînes HD sur TNTSAT.

A moins d'avoir un ecran geant, la HD ça ressemble plus a du marketing.
Deja pas evident d'avoir une image correcte , alors avec des compressions
en plus..
J.D.
NS
quelqu'un a une experience avec le strong? et quels differences entre le
6410 et le 6420?
merci

"era" a écrit dans le message de news:
4944bcc9$0$22032$
NS a écrit :
Bonjour,
j'ai résilié mon abonnement canalsat et je dois acheter un adaptateur tnt
pour capter la tnt via ma parabole en place.
A priori, je n'ai qu'à brancher l'adaptateur et ca va marcher... (inutile
de toucher à la parabole semble t il)
Quel adaptateur me conseillez vous : strong 6420 , 6410 ou autre?
Où le trouver le moins cher?
Merci de vos contributions
NB: réponse sur le forum svp

Bonjour,
Sagem ISD74
Fonctionne trés bien chez moi depuis 6 mois.
Bon week-end.

--
http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm

Jide
Le Sun, 14 Dec 2008 23:07:58 +0100, Loïc a écrit:

Meme sur de petit ecran cela se voie et s'apprecie

Pas sur un 52cm. Si on a une image correcte
J.D.
1 2