Strong 6410 : Avez-vous autre chose que la TNT ?

12 réponses
hush
Bonjour,
Avez-vous autre chose que les 19 chaines TNT et France Ô sur vos 6410 ?
Par exemple tout ce qui est en digital et en clair sur Astra ?
Merci.
Hush

10 réponses

1 2
moi
hush a écrit :
Bonjour,
Avez-vous autre chose que les 19 chaines TNT et France Ô sur vos 6410 ?
Par exemple tout ce qui est en digital et en clair sur Astra ?
Merci.
Hush

non.

--
Il y a deux choses qui sont infinies :
L'univers et la bêtise humaine, et encore je ne suis pas trés sûr pour
l'univers.
A. Einstein
-------
L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité.
Raymond Queneau
PhilGan
Bonsoir,

Bien sur que oui, toutes les chaînes en clair d'ASTRA ( Numériques ) ainsi
que les Radios.
Elles se retrouvent à partir du numéro de canal 301 et suivants ( environ
300 chaînes ).

@+

a écrit dans le message de news:

hush a écrit :
Bonjour,
Avez-vous autre chose que les 19 chaines TNT et France Ô sur vos 6410 ?
Par exemple tout ce qui est en digital et en clair sur Astra ?
Merci.
Hush

non.

--
Il y a deux choses qui sont infinies :
L'univers et la bêtise humaine, et encore je ne suis pas trés sûr pour
l'univers.
A. Einstein
-------
L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité.
Raymond Queneau

moi
PhilGan avait énoncé :
Bonsoir,

Bien sur que oui, toutes les chaînes en clair d'ASTRA ( Numériques ) ainsi
que les Radios.
Elles se retrouvent à partir du numéro de canal 301 et suivants ( environ 300
chaînes ).

@+

Tu m'expliques comment ???

--
Il y a deux choses qui sont infinies :
L'univers et la bêtise humaine, et encore je ne suis pas trés sûr pour
l'univers.
A. Einstein
-------
L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité.
Raymond Queneau
julien
> Tu m'expliques comment ???

Quand tu as fini d'installer les chaînes TNT SAT , tu vas dans le menu
INSTALLATION puis REGLAGE DES CHAINES et là tu apuie sur la touche
rouge "recherche auto" , la recherche automatique dure une dizaine de
minutes et débouches sur plusieurs centaines de TV et radios en clair
du satellite ASTRA 1
jacques
bonjour

avez vous d'autres sat avec ce demo

merci

jacques
"hush" <"hush[chez]no-log.org"> a écrit dans le message de news:
4735ba99$0$5998$
Bonjour,
Avez-vous autre chose que les 19 chaines TNT et France Ô sur vos 6410 ?
Par exemple tout ce qui est en digital et en clair sur Astra ?
Merci.
Hush

moi
julien a formulé ce samedi :
Tu m'expliques comment ???

Quand tu as fini d'installer les chaînes TNT SAT , tu vas dans le menu
INSTALLATION puis REGLAGE DES CHAINES et là tu apuie sur la touche
rouge "recherche auto" , la recherche automatique dure une dizaine de
minutes et débouches sur plusieurs centaines de TV et radios en clair
du satellite ASTRA 1

Super meci , ça marche !!!!!!
Fini la zone d'ombre radio et oui je les cumule ;o)

--
Il y a deux choses qui sont infinies :
L'univers et la bêtise humaine, et encore je ne suis pas trés sûr pour
l'univers.
A. Einstein
-------
L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité.
Raymond Queneau
PhilGan
Bonjour,

Comme indiqué précédemment toutes les chaînes en clair Numériques gratuites
ainsi que les Radios sont recevables,
il est capable de piloter un commutateur Diseqc ( 1.0 - 1.1 - 1.2 ) et donc
de recevoir plusieurs satellites ( pas testé en ce qui me concerne ).

@+

"jacques" a écrit dans le message de news:
4736b6e7$0$21143$
bonjour

avez vous d'autres sat avec ce demo

merci

jacques
"hush" <"hush[chez]no-log.org"> a écrit dans le message de news:
4735ba99$0$5998$
Bonjour,
Avez-vous autre chose que les 19 chaines TNT et France Ô sur vos 6410 ?
Par exemple tout ce qui est en digital et en clair sur Astra ?
Merci.
Hush

Joe Soap
Bonjour , Apparemment le terminal strong est brider sur Astra 19 voir les
liens telesat.

http://www.telesatellite.net/questions/reponse.asp?question„072&page=2

http://www.telesatellite.net/questions/reponse.asp?question„071&page=2

"PhilGan" a écrit dans le message de
news: 4736f723$0$25070$
Bonjour,

Comme indiqué précédemment toutes les chaînes en clair Numériques
gratuites ainsi que les Radios sont recevables,
il est capable de piloter un commutateur Diseqc ( 1.0 - 1.1 - 1.2 ) et
donc de recevoir plusieurs satellites ( pas testé en ce qui me concerne ).

@+

"jacques" a écrit dans le message de news:
4736b6e7$0$21143$
bonjour

avez vous d'autres sat avec ce demo

merci

jacques
"hush" <"hush[chez]no-log.org"> a écrit dans le message de news:
4735ba99$0$5998$
Bonjour,
Avez-vous autre chose que les 19 chaines TNT et France Ô sur vos 6410 ?
Par exemple tout ce qui est en digital et en clair sur Astra ?
Merci.
Hush

PhilGan
Bonsoir,

Effectivement après test il est impossible de recevoir un autre satellite
que ASTRA.

@+

"Joe Soap" a écrit dans le message de news:
47388730$0$27385$
Bonjour , Apparemment le terminal strong est brider sur Astra 19 voir les
liens telesat.

http://www.telesatellite.net/questions/reponse.asp?question„072&page=2

http://www.telesatellite.net/questions/reponse.asp?question„071&page=2

"PhilGan" a écrit dans le message de
news: 4736f723$0$25070$
Bonjour,

Comme indiqué précédemment toutes les chaînes en clair Numériques
gratuites ainsi que les Radios sont recevables,
il est capable de piloter un commutateur Diseqc ( 1.0 - 1.1 - 1.2 ) et
donc de recevoir plusieurs satellites ( pas testé en ce qui me
concerne ).

@+

"jacques" a écrit dans le message de news:
4736b6e7$0$21143$
bonjour

avez vous d'autres sat avec ce demo

merci

jacques
"hush" <"hush[chez]no-log.org"> a écrit dans le message de news:
4735ba99$0$5998$
Bonjour,
Avez-vous autre chose que les 19 chaines TNT et France Ô sur vos 6410 ?
Par exemple tout ce qui est en digital et en clair sur Astra ?
Merci.
Hush

avour
PhilGan avait soumis l'idée :
Bonsoir,

Effectivement après test il est impossible de recevoir un autre
satellite que ASTRA.

@+

"Joe Soap" a écrit dans le message de news:
47388730$0$27385$
Bonjour , Apparemment le terminal strong est brider sur Astra 19
voir les liens telesat.

http://www.telesatellite.net/questions/reponse.asp?question„072&page=2

http://www.telesatellite.net/questions/reponse.asp?question„071&page=2

"PhilGan" a écrit dans le
message de news: 4736f723$0$25070$
Bonjour,

Comme indiqué précédemment toutes les chaînes en clair Numériques
gratuites ainsi que les Radios sont recevables,
il est capable de piloter un commutateur Diseqc ( 1.0 - 1.1 - 1.2
) et donc de recevoir plusieurs satellites ( pas testé en ce qui
me concerne ).

@+

"jacques" a écrit dans le message de
news: 4736b6e7$0$21143$
bonjour

avez vous d'autres sat avec ce demo

merci

jacques
"hush" <"hush[chez]no-log.org"> a écrit dans le message de news:
4735ba99$0$5998$
Bonjour,
Avez-vous autre chose que les 19 chaines TNT et France Ô sur vos
6410 ?
Par exemple tout ce qui est en digital et en clair sur Astra ?
Merci.
Hush

j'avais cru comprendre que c'etait un démo dédié à la TNT SAT sur
Astra,
et qui fonctionne en FTA tjs sur Astra que voulez vous de plus ? 8-o

--
Merci de vos futures réponses.
1 2