Strong srt 6410 et fta

2 réponses
jacques
Bonjour
Est ce quelqu'un peut me préciser si on peut recevoir les chaines en clair
des satellites autre que Astra 19 avec ce recepteur. En effet seul ce sat
est marqué sur la notice. Est il bridé pour Astra 2 ou Atlantic.

Merci de vos réponses
Jacques

2 réponses

francis.verquin
On 7 oct, 12:57, "jacques" wrote:
Bonjour
Est ce quelqu'un peut me préciser si on peut recevoir les chaines en cl air
des satellites autre que Astra 19 avec ce recepteur. En effet seul ce sat
est marqué sur la notice. Est il bridé pour Astra 2 ou Atlantic.

Merci de vos réponses
Jacques

oui, je suis en train de faire la recherche de chaines et je me
retrouve avec 579 nouvelles chaines et 475 stations radio
hush
a écrit :
On 7 oct, 12:57, "jacques" wrote:
Bonjour
Est ce quelqu'un peut me préciser si on peut recevoir les chaines en clair
des satellites autre que Astra 19 avec ce recepteur. En effet seul ce sat
est marqué sur la notice. Est il bridé pour Astra 2 ou Atlantic.

Merci de vos réponses
Jacques

oui, je suis en train de faire la recherche de chaines et je me
retrouve avec 579 nouvelles chaines et 475 stations radio

Ben moi je n'ai que les chaines de la TNT + France Ô (les 19 + les
décrochages France3)
Avec tous les petits problèmes que rencontre avec cet appareil, je crois
que je vais le ramener au magasin :-(