Strong TNTsat

Forums.sp
bonsoir,

J'entends tellement de mal sur le rcepteur tntsat strong que je voudrais
savoir s'il y a quand même des persones n'ayant pas eu de problème.
Car c'est le problème des forums il n'y a que ce qui ne sont content qui
exprime sur un matériel.

merci d'avance
S.P

stif57
Il bug de temps en temps, reste par ex bloqué sur le menu, doit être
réinitialié avec recherche des chaines, ou demande un code d'acces pour
certaines chaines.
A part ça, je capte toutes les chaines gratuites d'astra et les chaines tnt
en qualité super-nickel au niveau de l'image, moyen au niveau son pour
quelques chaines.

"" a écrit dans le message de news:
47fa50c2$0$26962$
[...]

Pat Hattarte
Je confirme ce commentaire.
Globalement pas si mauvais, sauf ces petits bugs pas méchants qui
surviennent surtout quand il y a des conflits dans l'allumage-extinction de
la TV.
Un peu lent aussi pour le zapping, comparé à mon FTA de base Metronic.
Il est dommage aussi que l'on ne puisse pas activer certaines chaînes Astra
comme DSF (sur fréquence 12480 V). Y a un bridage logiciel.

Mais pour mes gamins c'est plus simple à gérer que le démo analogique pour
TF1 et M6, et le numérique FTA pour les autres chaînes.
Sans compter qu'ils n'avaient plus GULLI....
Pour 129 ?, le bilan est donc "plutôt positif" .

47fa9b67$0$857$