Struts - iterate - champs - Valeur

Alfsalim
Bonjour

j'ai un formulaire qu est généré par struts (logc:itrate) mais le pb est
qu'il me crée plusieurs input ayant le même nom , donc lors du poste je
récupère que le derniers (en tout cas pas tous). Comment peut on palier se
pb existe il une manière de récupérer tous les resultats dans un vecteur ou
tableau.

ps: il existe une solution en javascript mais elle n'est pas tres propres
!!.

Thomas Cornet
Le tag <logic:iterate> possède un attribut 'index' qui sert à incrémenter
un index. Exemple :

<logic:iterate ...<parmamètres>... indexId="ind">
<bean:write name="ind">
</logic:iterate>

va écrire : 123456789101112...

Donc si tu joues avec l'index en arrivant à l'inclure dans le nom de
l'input, tu pourras les différencier de manière unique.

Thomas

[...]

Alfsalim
Bonjour

le pb c'est que l'attribut name correspent à l'atrribut id du tag iterate
donc on pourra pas jouer sur ca (j'ai esseyer ). je pense à l'attribut title
mais je sais pas quoi il sert.

Merci

"Thomas Cornet" a écrit dans le message de

[...]

Willy
l'attribut title mais je sais pas quoi il sert.

Lorsque tu mets ta souris sur l'objet qui a un attribut title, c'est le
contenu de cet attribut qui est affiché.
Comprendre : le tooltip

solution moche :
générer le "name" pour obtenir "nomDuTableau[numéroIndex]"
et avoir les getter/setter qui vont bien dans ton ActionForm.

Réponse plus explicite plus tard, là dodo

Lionel
Alfsalim wrote:
[...]

name="monChamp(<%=maCle%>)"

maCle étant un identifiant de l'objet affiché sur chaque ligne ou si tu n'en
as pas, l'index dans la collection (qui doit conserver l'ordre)
ensuite, une hashmap dans le form, avec les bons getter/setter

PS: pour ce genre de chose jette un coup d'oeil à struts layout, et aux tags
collection et collectionInput