Studio 8 (ou 9) : si ça peut aider....

7 réponses
ERG
Bonjour,

Ayant vu quelque part que Jv16 PowerTools pouvait "nettoyer" sa config
et améliorer le fonctionnement de Studio, je me suis dit "rien à
perdre" vu les énormes problèmes rencontrés avec le logiciel de
Pinnacle...

Croyez-moi si vous voulez mais après avoir passé mon PC au "chiffon"
Jv16, Studio s'est mis à ne plus bugger, comme par miracle. Je ne dis
pas que c'est LA solution, mais en tout cas elle a fonctionné à
merveille pour moi !

Attention : ne pas faire n'importe quoi avec JV16 car il s' "attaque"
à la base de registre. Néanmois, si l'on se contente de virer tout ce
qui est accompagné d'un point vert à la suite de la recherche des
"rossignols", il ne semble pas y avoir le moindre risque pour son PC.

Cordialement
Eric

7 réponses

Max PUECH
ERG a écrit :
Bonjour,

Ayant vu quelque part que Jv16 PowerTools pouvait "nettoyer" sa config
et améliorer le fonctionnement de Studio, je me suis dit "rien à
perdre" vu les énormes problèmes rencontrés avec le logiciel de
Pinnacle...

Croyez-moi si vous voulez mais après avoir passé mon PC au "chiffon"
Jv16, Studio s'est mis à ne plus bugger, comme par miracle. Je ne dis
pas que c'est LA solution, mais en tout cas elle a fonctionné à
merveille pour moi !

Bonjour,

J'ai moi aussi eu des rémissions avec Studio 8, mais ça n'a pas duré. Ca
tourne bien depuis combien de temps ?

Avec Canopus je n'ai plus besoin de tout ça.

@+
ERG
Ca tourne bien depuis un mois environ (2 montages achevés sans
soucis)...pourvu que ça dure !

Eric

On Mon, 31 May 2004 09:22:32 +0200, Max PUECH
wrote:

ERG a écrit :
Bonjour,

Ayant vu quelque part que Jv16 PowerTools pouvait "nettoyer" sa config
et améliorer le fonctionnement de Studio, je me suis dit "rien à
perdre" vu les énormes problèmes rencontrés avec le logiciel de
Pinnacle...

Croyez-moi si vous voulez mais après avoir passé mon PC au "chiffon"
Jv16, Studio s'est mis à ne plus bugger, comme par miracle. Je ne dis
pas que c'est LA solution, mais en tout cas elle a fonctionné à
merveille pour moi !

Bonjour,

J'ai moi aussi eu des rémissions avec Studio 8, mais ça n'a pas duré. Ca
tourne bien depuis combien de temps ?

Avec Canopus je n'ai plus besoin de tout ça.

@+

Pascal
J'ai la version 9 livré avec Studio DV/AV Deluxe
et avec mon PIII 1GHz, 512 RAM et Windows 2000,
pas le moindre problème depuis l'achat (début d'année).
Jérôme
"ERG" a écrit dans le message de
news:

Ca tourne bien depuis un mois environ (2 montages achevés sans
soucis)...pourvu que ça dure !

D'après ce que j'ai lu ici ou là Pinnacle Studio cohabite mal avec d'autres
applications. Alors réservez un disque dur pour la vidéo avec Studio et un
minimum d'autres applications.
Christophe
Jérôme a écrit:
"ERG" a écrit dans le message de
news:

Ca tourne bien depuis un mois environ (2 montages achevés sans
soucis)...pourvu que ça dure !

D'après ce que j'ai lu ici ou là Pinnacle Studio cohabite mal avec d'autres
applications. Alors réservez un disque dur pour la vidéo avec Studio et un
minimum d'autres applications.

Chez moi (et sous Win2000), Studio cohabite très bien avec la suite
bureautique, les applis internet (dont un serveur FTP), deux logiciels
de DAO (SolidConcept et SolidWorks), quelques jeux...

@ +
Jérôme
"Christophe" a écrit dans le message de
news:
Chez moi (et sous Win2000), Studio cohabite très bien avec la suite
bureautique, les applis internet (dont un serveur FTP), deux logiciels
de DAO (SolidConcept et SolidWorks), quelques jeux...

Peut-être, mais chez beaucoup d'autres ce n'est hélas pas le cas. Dommage
car cette application est une des meilleures en ce qui concerne la
convivialité.
Max PUECH
Jérôme a écrit :

"Christophe" a écrit dans le message de
news:

Chez moi (et sous Win2000), Studio cohabite très bien avec la suite
bureautique, les applis internet (dont un serveur FTP), deux logiciels
de DAO (SolidConcept et SolidWorks), quelques jeux...

J'avais une partition W2000 dédiée vidéo, avec le minimum, paramétrée
aux petits oignons, tous mes pilotes à jour, mon bios à jour, Studio
patché et repatché... ...et ça plantait encore !

Peut-être, mais chez beaucoup d'autres ce n'est hélas pas le cas. Dommage
car cette application est une des meilleures en ce qui concerne la
convivialité.

Tout à fait d'accord.

Pour moi Pinnacle = risque de bugs, donc à éviter.

@+