Le studio, et la lumière !

3 réponses
philippe L
Slt

https://www.electrodepot.fr/jeu-de-lumieres-strobe-led.html

Ah ben y a plus que =C3=A0 mettre la commande ttl, et la cause m=C3=A9tier,=
professionnel, etc ....

On peut payer en plusieurs fois ?=20
Je croi ?

Merci pour vos bon tuyau !

=E2=80=94=20
Ptilou

3 réponses

Nul
Le lundi 13 avril 2020 09:05:20 UTC+2, philippe L a écrit :
Slt
https://www.electrodepot.fr/jeu-de-lumieres-strobe-led.html
Ah ben y a plus que à mettre la commande ttl, et la cause métie r, professionnel, etc ....
On peut payer en plusieurs fois ?
Je croi ?
Merci pour vos bon tuyau !

cela n'a rien à voir avec un éclairage de studio, c'est une lampe stroboscopique, ça clignote à une fréquence peut être donnée.
philippe L
Bonjour,
Le lundi 13 avril 2020 11:03:08 UTC+2, Yves Tabouret a écrit :
Le Mon, 13 Apr 2020 10:04:45 +0200, Nul a écr it:
Le lundi 13 avril 2020 09:05:20 UTC+2, philippe L a écrit :
Slt
https://www.electrodepot.fr/jeu-de-lumieres-strobe-led.html
Ah ben y a plus que à mettre la commande ttl, et la cause mé tier,
professionnel, etc ....
On peut payer en plusieurs fois ?
Je croi ?
Merci pour vos bon tuyau !
cela n'a rien à voir avec un éclairage de studio, c'est une l ampe
stroboscopique, ça clignote à une fréquence peut êt re donnée.

Après tout, il suffit de déclancher à la bonne fréque nce ;-)
Sérieusement, le truc fait 20W, et on ne connait pas l'IRC. C'est bi en
trop cher.

C'est quoi l'IRC ?
20 watts pour de la led, où est l'abaque qui permet d'avoir une concor dance avec une mesure en lumens ?
J'ai vu en photographe avec une softbox et une lumière continue et un flash à chaque prise de vue, et j'ai rien vue à tarifs raisonnabl e regroupent le tous, mais on peut acheter une Led cob la monter sur accu, et un flash différé !
Donc la principale problématique est la puissance nécessaire en éclairage photo se calcul comment ?
Pour le reste : https://www.fnac.com/Kodak-Appareil-photo-jetable-Fun-Flash /a9660413/w-4
Merci
L'optique est bien sur ces appareil de la Fnac ?
--
Ptilou
jules
Le 14/04/2020 à 17:28, Yves Tabouret a écrit :
Dans la doc
Effet stroboscopies 24 LEDs
Puissance 10W
Réglage vitesse des flashs
Livré avec étrier de fixation
Dimensions : 140 x 100 x 53 mm