Stupeur et tremblements sur ouverture au windows XP

victor
Bonsoir

Je fais des nuits blanches avec cette ouverture:
http://cjoint.com/?jztrWxEupg

victor
--
©(º¿°)®
Je sors, je sors, si, si !

Claude LaFrenière
Bonjour *victor* :

Bonsoir

Je fais des nuits blanches avec cette ouverture:
http://cjoint.com/?jztrWxEupg

victor

Je ne comprend pas ce que tu veux dire.
C'est le son qu'on entend normalement sur mon Ouinedôze lorsqu'il démarre...
N'est-ce pas ?

Euh... y a-t-il des choses qu'on ne m'aurait pas dites ?

Je... je commence à...à... avoir des doOUUTTes !!!!

AAAaaaRRRgggLLL !

La langue de Balmer lèche mon écran de l'intérieur !

HORREUR !

:-D
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017

victor
Bhebonbhebonbon'soir Claude,

"Claude LaFrenière" a écrit dans le message de news:

| Bonjour *victor* :

| Je ne comprend pas ce que tu veux dire.
| C'est le son qu'on entend normalement sur mon Ouinedôze lorsqu'il démarre...
| N'est-ce pas ?

Bhebeben 'oui !

| Euh... y a-t-il des choses qu'on ne m'aurait pas dites ?

La nuit, ils sont tous làlàlà, des derr' derrières lala bill' porte qui grince:
écoutes les tous, derrière la porte et aussi la fenêtre, aah ! là ! là ! là !
Willy Neukom, Stev' Ballmer, Mike Maples, Joachim Kempin, Jim Allchin,
Brad Silverberg, Paul Maritz, Brad Chase, David Cole...et aussi Stéf Reichel,
woooâââââhlàlàlààà quand je démarre ! je me marre pas : je démarre beuheuh
j'ai peur ! D'autant qu'on approche en plus des festivités de Halloween pour bientôt.

| Je... je commence à...à... avoir des doOUUTTes !!!!
|
| AAAaaaRRRgggLLL !
|
| La langue de Balmer lèche mon écran de l'intérieur !
|
| HORREUR !

Horrible, effroi, épouvante, monstrueux, odieux, infâme, terrible, hideux, atroce ...
Ah aaah! Derrière la fenêtre ouverte ah aaah ! j'ai vu des spectres blancs avec un
double veu, ou W .... aah ! l'écran se stabilise, j'ai trop peur, l'ordi redémarre....
Je garde un doigt sur la coupure, on ne jamais, la trouille quoi ! aah, encore poussé !
L'écran démarre en passant par la pire noirceur, avec aaahh! les bruits qui répètent....

| :-D
| --
| Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
| http://viadresse.com?39135017
| «My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
| Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

victor
©(º¿°)®
--
Congratulations aux bénévoles qui font profession de voir
les horribles secrets de Windows et de Microsoft

º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º
D'Click
Victor........ y'a deux monsieur en blouse blanche qui vont venir......

tu t'inquiètes pas hein. ils vont être trèèès gentil avec toi.... tu vas les
suivre et faire tout ce qu'ils te demande hein.....

"victor" wrote in message
> [...]

| Bonjour *victor* :

| Je ne comprend pas ce que tu veux dire.
| C'est le son qu'on entend normalement sur mon Ouinedôze lorsqu'il

Bhebeben 'oui !

> [...]

Leur Windomancie qui ne cesse de résoudre devant nos yeux.

º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º

Claude LaFrenière
Bonjour *victor* :

> [...]

| Je ne comprend pas ce que tu veux dire.
| C'est le son qu'on entend normalement sur mon Ouinedôze lorsqu'il démarre...

Bhebeben 'oui !

> [...]

L'écran démarre en passant par la pire noirceur, avec aaahh! les bruits qui répètent....

Voilà! Je ne suis pas le seul alors ! Il y a bel et bien *CoMpLoT* !

Il y en encore la grosse langue de Steve Balmer qui lèche mon écran de
l'intérieur en poussant des couinement étranges ... et toute cette bave
qui coule jusque sur le systray engluant mes icônes... répugnant !

Balmer, le successeur d'Annibal Lecter ? Brrr... on frémit !

8-
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

victor
Et Bonbonbonne Nunu'nuit D'Click !

"D'Click" a écrit dans le message de news: dh72kt$e5r$
| Victor........ y'a deux monsieur en blouse blanche qui vont venir......
|
| tu t'inquiètes pas hein. ils vont être trèèès gentil avec toi.... tu vas les
| suivre et faire tout ce qu'ils te demande hein.....

Tu as raison, ils sont gentils tous ces gens en blouse blanche.

Mais ils n'osent pas s'approcher de moi : vois-tu, mon ordi
redémarre sur le J 'Ouï 'neuf doses X pets, et voilà qu'il fait
des nouveaux bruits d'auto-paf-paf comme Allah Mecque-Annick :

http://cjoint.com/?jzxGnAeMfW

T'en fais pas, je vais les suivre avec le boucan, raffût, ramdam,
vacarme et tapage pour faire ce qu'ils demandent les péteux !
à +.

victor
©(º¿°)®

victor
Bobo bonne nunuit Claude

"Claude LaFrenière" a écrit dans le message de news:

| Bonjour *victor* :

| >|

| >|

| >|
| >|
> [...]
| Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
| http://viadresse.com?39135017
| «My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»

Oh noooon, suite au vacarme cité plus haut http://cjoint.com/?jzxGnAeMfW
et à part les gentilles blouses blanches qui m'attendent, ce n'est pas toutàfé
"Le Silence Des Agneaux" ! Voilà les oiseaux de nuit successeurs qui hululent,
et qu'est-ce que ça découine, Steve Balmer ne peut pas être seul, impossible !

Je plonge isolé dans les plus grandes profondeurs des bras de Morphée,
avec du persils amalgamé dans du plomb qui bouchent mes oreilles, et
un masque anti-lumières au visage contre les redémarrages successifs
stroboscopiques du Jouis'neuf doses X pets.

©(º¿*)®
victor
--
Télédétection:
pas de signature radar et pas de signature pathognomonique.
victor
Bonjour la planète .

> [...]
|
| T'en fais pas, je vais les suivre avec le boucan, raffut, ramdam,
| vacarme et tapage pour faire ce qu'ils demandent les péteux !

J'ai vraiment bien dormi cette nuit .

C'est comme si j'avais gagné de la mémoire toute vive,
dans le système limbique, avec un nouvel amygdala qui
échange mieux dans la tête, après une bonne cueillette
aux champignons aux multiples dégustations .

Et je peux vous dire que l'on en voit du beau monde.

Mais il faut penser à mieux protéger les yeux et les
oreilles à l'avenir, quand on rentre chez soi et qu'on vient
d'allumer son ordinateur. Par un nouveau produit commercial
pour le PC : un anti-champignons par exemple....

:)
victor
--
« Un algorithme n'est pas une algothérapie »
©(º¿*)®