Style automatique Titre1 - saut de section

Le
Mathieu
Bonjour,

On peut demander qu'un style automatique soit accompagn
de saut de page avant (dans la bote Paragraphe, on coche
la case).

Ma question est : peut-on demander ce que le style
Titre1 soit accompagn d'un saut de section en plus d'un
saut de page??????

En vous remerciant,

Mathieu.
AB
A ma connaissance, non. D'ailleurs ça me paraît relativement logique.
Je ne vois pas bien ce que tu souhaites obtenir.
AB

Mathieu wrote:
| Bonjour,
|
| On peut demander qu'un style automatique soit accompagné
| de saut de page avant (dans la boîte Paragraphe, on coche
| la case).
|
| Ma question est : peut-on demander à ce que le style
| Titre1 soit accompagné d'un saut de section en plus d'un
| saut de page??????
|
| En vous remerciant,
|
| Mathieu.
Le #124654
Bonsoir à tous,
Je ne vois pas bien ce que tu souhaites obtenir.
Etant dans une période intuition, je dirai faire une numéraotation de page différente à chaque chapitre...

Mathieu merci de me dire si je suis sur un série nécessitant de tenter un loto !
De plus je crois que tu devrais nous dire ce que tu veux vraiement faire car si c'est la sutie des questions du 2/3 ... ?
Merci d'avoir lu jusque là.