Style automatique Titre1 - saut de section

Mathieu
Bonjour,

On peut demander qu'un style automatique soit accompagn=E9=20
de saut de page avant (dans la bo=EEte Paragraphe, on coche=20
la case).

Ma question est : peut-on demander =E0 ce que le style=20
Titre1 soit accompagn=E9 d'un saut de section en plus d'un=20
saut de page??????

En vous remerciant,

Mathieu.

AB
Bonjour,
A ma connaissance, non. D'ailleurs ça me paraît relativement logique.
Je ne vois pas bien ce que tu souhaites obtenir.
AB

Mathieu wrote:
| Bonjour,
|
| On peut demander qu'un style automatique soit accompagné
| de saut de page avant (dans la boîte Paragraphe, on coche
| la case).
|
| Ma question est : peut-on demander à ce que le style
| Titre1 soit accompagné d'un saut de section en plus d'un
| saut de page??????
|
| En vous remerciant,
|
| Mathieu.
Bonsoir à tous,
Je ne vois pas bien ce que tu souhaites obtenir.
Etant dans une période intuition, je dirai faire une numéraotation de page différente à chaque chapitre...

Mathieu merci de me dire si je suis sur un série nécessitant de tenter un loto !
De plus je crois que tu devrais nous dire ce que tu veux vraiement faire car si c'est la sutie des questions du 2/3 ... ?
Merci d'avoir lu jusque là.