Style fond degradré

2 réponses
Castours
Bonjour a tous
Je recherche un site ou l'on peut trouver des image de style en degradé pour
changer ce que propose Access.
Merci de votre aide

2 réponses

Fabien
Castours a écrit :
Bonjour a tous
Je recherche un site ou l'on peut trouver des image de style en degradé pour
changer ce que propose Access.
Merci de votre aide

Salut,
Voir sur le site de LEBANS www.lebans.com
avec cette version en A2000 même le fond des onglets est en dégradé. En
a2003 ça ne fonctionne plus :-(.Mais ça remarche avec A2007 je crois ;-)
http://www.lebans.com/gradientfill.htm
@+
Le Méruvien
Salut, si ce n'est que pour avoir un fond, fait une image en fond dégradé
avec photofiltre ou un autre, et tu le met en image sur ton formulaire!

--

http://le-meruvien.skynetblogs.be/
" Castours" a écrit dans le message de news:
4992e98f$0$28671$
Bonjour a tous
Je recherche un site ou l'on peut trouver des image de style en degradé
pour changer ce que propose Access.
Merci de votre aide