Style du numéro de titre disparait à chaque ouverture du document

fannyh
Bonjour à tous,

J'ai créé un nouveau style de titre dans un document word 2007.
A chaque ouverture du document, la police du numéro de ces titres se met en Times new roman noir, au lieu de Cambria gras bleu comme le reste du titre (style créé).

Je dois donc sélectionner le numéro et cliquer sur le style rapide correspondant. Tous les numéros de titre de ce style se remettent dans la bonne police.

Les autres titres (styles déjà existant dans word, que j'ai modifiés) n'ont pas ce problème.

Savez-vous d'où ça vient et comment y remédier ? (je suis sous Vista)

Merci pour vos précieux conseils.
Fanny

Circé
Bonjour

Pas tout compris !

fannyh a formulé ce vendredi :
Bonjour à tous,

J'ai créé un nouveau style de titre dans un document word 2007.

Créé vraiment ou personnalisé ?
Si créé, pourquoi ? Pourquoi surtout ne pas utiliser les styles de
titre existants (Titre 1, Titre 2, etc. jusqu'à Titre 9) ???

A chaque ouverture du document, la police du numéro de ces titres se met en
Times new roman noir, au lieu de Cambria gras bleu comme le reste du titre
(style créé).

Comment a été fait ce numéro ?
Comment a été fait ce style ?
Il faut toujours, dans Word 2007, choisir la police par défaut (+ titre
ou bien + corps) de façon à ce qu'elle se mette à jour si l'on décide
de changer de jeu de polices.

Je dois donc sélectionner le numéro et cliquer sur le style rapide
correspondant. Tous les numéros de titre de ce style se remettent dans la
bonne police.

Sélectionner comment le numéro ?... Par défaut un numéro ne se
sélectionne pas car il est en principe automatique. EN tout état de
cause, il se modifie et se personnalise dans le style de listes
hiérarchiques, Numérotation.

Les autres titres (styles déjà existant dans word, que j'ai modifiés) n'ont
pas ce problème.

Savez-vous d'où ça vient et comment y remédier ? (je suis sous Vista)

Faudrait donc un peu plus de renseignements...

Circé
http://faqword.fr

Merci pour vos précieux conseils.
Fanny

fannyh
Circé a écrit le 12/06/2009 à 15h15 :
[...]

Bonjour,
j'apporte des précisions sur mon problème de police de numéro de titres.
Excusez la mise en forme du message, je ne sais pas comment faire des citations.
Merci

Circé :
Créé vraiment ou personnalisé ?
Si créé, pourquoi ? Pourquoi surtout ne pas utiliser les styles de titre existants (Titre 1, Titre 2, etc. jusqu'à Titre 9) ???

Ma réponse :
Il me semble que je l'ai créé oui, parce qu'un niveau hiérarchique correspond à chaque style existant (TM1, TM2...), et je voulais avoir plusieurs styles au même niveau.
Je n'ai pas du trouver comment modifier ces niveaux. Mais j'ai beaucoup cherché, donc au final je ne sais plus exactement comment j'ai fait (créé un nouveau style ou modifié un existant).

Ma question (vendredi dernier) :
[...]

Je le sélectionne en cliquant une fois sur le numéro. Tous les numéros de ce style de titre sont sélectionnés.
En effet, ça fonctionne comme ça (modifier la police du numéro dans le style de numérotation), mais il n'est pas lié au style du titre auquel il appartient. Donc si je ne retrouve pas la couleur exacte, le numéro n'aura pas la même couleur que le reste du titre.

Je vais tout de même faire comme ça, merci pour les conseils.

Fanny