Style XP perdu à l'ouverture de session

David
Salut.

Depuis tout à l'heure, sans prévenir, l'ouverture de session se fait à la
Windows NT.
C'est à dire qu'avant, au démarrage d'XP, j'avais la liste des comptes avec
les images associées à coté.
Je cliquait sur l'image, et la session s'ouvrait, tout simplement (enfin,
s'il n'y a pas de mot de passe bien évidament).

Maintenant, j'ai juste une fenêtre texte où je doit entrer le nom du compte
et le mot de passe, comme sous NT.
Pareil une fois la session ouverte.
L'image qui s'affiche habituellement en haut du menu démarrer à disataprue.
J'ai juste le nom du compte.

Comment faire pour retrouver les images comme avant?

Je sais que ce problème n'en n'est pas vraiment un, mais bon, moi j'aime
bien ce look...

Merci d'avance.

O.B. [MVP]
bonjour,
vas dans le panneau de configuration et au niveau des comptes modifie
l'option d'ouverture de session

--
Olivier Benquet
[MVP Windows Shell/User]