stylet baladeur

maurice metais
bonjour,
j'ai un problème sur mon 5mx, le stylet ne se bloque plus, qqun a-t-il une
solution, je crois avoir vu il y a un certain nombre de mois une solution
mais je trouve rien
merci d'avance
--
@+
nospammmetais@free.fr (enlever nospam)

jim le vénérable
va voir sur le site de Christophe Cordonnier impasse boulevard dans la
rubrique truc et astuce.
Ce site était une mine d'or ou des pépites étaient régulièrement mises à
jour à l'époque ou époc psion vivait encore.
Je le salue au pasage (il état souvent sur ce forum)

http://www.impassepsion.com/

408cbb7b$0$19494$

maurice metais
merci ca a marché

--
@+
(enlever nospam)
"jim le vénérable" a écrit dans le message de
> [...]

une
> solution, je crois avoir vu il y a un certain nombre de mois une

Jean-Baptiste
Bonjour,

Pour ma part, c'est le contraire. A la suite d'une chute, le stylet a du mal
à accrocher. Que faire en pratique ?

Merci pour les réponses.

"Colas Nahaboo" a écrit dans le message de
In article <408cbb7b$0$19494$,
"maurice metais" writes:
>j'ai un problème sur mon 5mx, le stylet ne se bloque plus, qqun a-t-il

une
>solution, je crois avoir vu il y a un certain nombre de mois une solution

oui, c'est classique (ca m'est arrivé souvent), la FAQ le cite:
http://www.faqs.org/faqs/palmtops/psion/series5/part1/

My stylus is jammed, what can I do?

It appears that some styli may be jammed into the lock in mechanism.
You can unlatch this mechanism yourself by opening the RS-232
connector at the back of your Series 5 and gently pulling the lower
half of the machine's casing just below the RS-232 inscription.

--
Colas Nahaboo, Webcore, ILOG Sophia Antipolis, http://colas.nahaboo.net