quel stylet pour mon palm TX

jean34
salut !

j'ai égaré mon stylet.. la Fnac proche est en rupture de stock.. et je ne
vois rien de corrsepondant chez mon fournisseur online préféré :

http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/334-Comparatif-Stylets-pour-PDA/

savez vous si l'un d'entre eux serait compatible ?

merci

ps : uniquement stylet d'origine

jean34
"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de news:
46a88468$0$18987$
salut !

j'ai égaré mon stylet.. la Fnac proche est en rupture de stock.. et je ne
vois rien de corrsepondant chez mon fournisseur online préféré :

laissez tomber, j'en ai trouvé sur Pixmania...

merci
Erwan David
"jean34" <albator300 chez hotmail.com> écrivait :

[...]

Pour les accessoires de Palm, je regarde www.wexim.fr

C'est rare qu'ils n'aient pas.

--
Erwan