sublime VAIO dernier modele VGNSZ2VP/X.FR5

5 réponses
torancen
VGNSZ2VP/X.FR5

C EST UNE MERVEILLE DANS SA BOITE FACTURE ET GARANTIE JUIN 2007
ETAT NIKCEL TOUT COMPLET
AJOUTER 1 GIGA RAM

1 HOUSE SPECIAL
LECTEUR EMPREINTE
LE TOUT VALEUR 2699E
VEND CAUSE PERSO
FERME TOUTE AUTRE OFFRE PAS DE REPONSE
PAS ECHANGE ETC
.Technologie mobile Intel® Centrino® Duo avec processeur Intel® CoreT
Duo T2600 (2.16 GHet bus frontal 667 MHz) et Intel® PRO/Wireless 802.11a/b/g
. Microsoft® Windows® XP Professionnel authentique avec Service Pack
2 (version française)
. Disque dur de 120 Go (Serial ATA, 5 400 tr/min)
. Mémoire : SDRAM DDR2-533 2 Go de SDRAM DDR2-533
. Ecran X-black LCD WXGA (1 280 x 800 pixels) 13,3" avec technologie
LED
. NVIDIA® GeForceT Go 7400 avec TurboCacheT prenant en charge 128 Mo
de mémoire (la technologie NVIDIA® TurboCacheT combine la capacité et la
bande passante de la mémoire vidéo dédiée à la mémoire système dynamique
disponible, offrant ainsi des performances exceptionnelles)
. Lecteur / graveur DVD±RW double couche ultraléger
. Caméra numérique intégrée Motion Eye (30 images par seconde, 0,37
mégapixel) avec fonction Motion Picture (résolution maximale : VGA / 640 x
480 pixels / données RAW)
. Module TPM (Trusted Platform Module) conforme TCG 1.1b, capteur de
reconnaissance d'empreinte digitale, protection du disque dur; G-Sensor HDD
Shock Protection
. Clavier AZERTY

5 réponses

Didier Bidet
"torancen" a écrit dans le message de news:
452e8687$0$21463$
VGNSZ2VP/X.FR5

C EST UNE MERVEILLE DANS SA BOITE FACTURE ET GARANTIE JUIN 2007
ETAT NIKCEL TOUT COMPLET
AJOUTER 1 GIGA RAM

1 HOUSE SPECIAL
LECTEUR EMPREINTE
LE TOUT VALEUR 2699E
VEND CAUSE PERSO
FERME TOUTE AUTRE OFFRE PAS DE REPONSE
PAS ECHANGE ETC

POURQUOI TU GUEULES ?

Ababakar Octopuce
C EST UNE MERVEILLE DANS SA BOITE FACTURE ET GARANTIE JUIN 2007
ETAT NIKCEL TOUT COMPLET
AJOUTER 1 GIGA RAM
Si il est tout complet, pourquoi doit-on ajouter 1 Go de RAM ?

fcasse
Ababakar Octopuce wrote:
C EST UNE MERVEILLE DANS SA BOITE FACTURE ET GARANTIE JUIN 2007
ETAT NIKCEL TOUT COMPLET
AJOUTER 1 GIGA RAM
Si il est tout complet, pourquoi doit-on ajouter 1 Go de RAM ?

il veut surement dire qu'il a ajouté 1go de ram en plus de cell d'origine

soso
l'orthograf est utile

antre ajouter (il faut) et ajouté (j'ai)

"fcasse" a écrit dans le message de news:
45350c81$0$21535$
Ababakar Octopuce wrote:
C EST UNE MERVEILLE DANS SA BOITE FACTURE ET GARANTIE JUIN 2007
ETAT NIKCEL TOUT COMPLET
AJOUTER 1 GIGA RAM
Si il est tout complet, pourquoi doit-on ajouter 1 Go de RAM ?

il veut surement dire qu'il a ajouté 1go de ram en plus de cell d'origine

TransLib®
"soso" a écrit dans le message de news:
4538f0f6$0$16119$
l'orthograf est utile

antre ajouter (il faut) et ajouté (j'ai)

ça t'a servi on dirait :-)