subordonner l'ouverture d'un document à un niveau de sécurité de macro

mie
Bonjour,
J'ai fait une message box qui s'ouvre à l'ouverture d'un document.
Le problème est que lorsque le niveau de sécurité de macro est élevé cette
messagebox ne s'ouvre pas.
Pour que la messagebox s'affiche je souhaiterais que si le niveau de
sécurité est élevé, soit le document ne s'ouvre pas, soit que l'utilisateur
soit averti qu'il doive changer de niveau de sécurité.

Merci de votre réponse.
Bonne soirée à tous.

Mie

circé
Bonsoir,

Oui, mais... pour avoir un message qui dit qu'il faut changer le niveau
de sécurité, faut une macro, et pour que la macro fonctione... faut le
niveau de sécurité ne soit pas élevé... alors, c'est le serpent qui se
mord la queue !!!

Je pense qu'il faut tout simplement mettre une zone de texte non
imprimable qui avertit ! éventuellement ajouter dans la macro une
commande pour supprimer la zone de texte...

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Clément Marcotte
Le message sur l'activation des macros sort au lancement de Word,
avant que les macros ne puissent être lancées. Donc tu ne peux pas
utiliser une macro pour dire d'activer les macros.