Substitut case à cocher

Deliriuma
Bonjour,

Je souhaiterais créer un planning du style planning de présence mais au lieu
de mettre des cases à cocher pour indiquer la présence, je voudrais créer un
tableau cliquable.
Lorsqu'on clique sur une case, celle-ci prend une certaine couleur qui
indique la présence.
Le problème, c'est qu'en tant que débutant, je ne sais pas comment m'y
prendre.
Quelqu'un sait-il comment faire?

3stone
Salut,

"Deliriuma"
[...]

Comme "case" tu peux utiliser:

un contrôle "Bascule" et en modifier la couleur du texte
ce contrôle a l'avantage de remplacer simplement une case à cocher.

ou

utiliser une étiquette pour laquelle tu pourra modifier la couleur du texte et du fond,
avec le désavantage de devoir t'occuper toi même de "l'apparence" de l'étiquette

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Deliriuma
Le Problème est que j'ai besoin d'avoir une traçabilité.
Pour mettre en place ma bdd, il faudrait donc que j'ai une table
tarif(puisque le repas du midi et du soir ont un prix différent), une table
clients et une table réservation ?
Mais comment organiser ma table reservation?
3stone
[...]

On est (très) loin de l'objet du message... ;-)

Regarde si tu peux t'inspirer ici:
http://www.databaseanswers.com/data_models/index.htm

--
A+