succesion maman 2 cel

ds ds
Bonjour,
suite à la succession de ma maman qui possédait un compte epargne logement.
Est il possible pour mon papa de garder ce cel alors qu il en a déja 1 ?
Est ce la meme chose que pour les PEL
merci Jean Philippe

Michel
oui, je confirme, on peut dans ce cas en mener deux de front.

je pense toutefois (mais c'est hors sujet) que si il n'y a pas de projet de
prêt, c'est vraiment pas le meilleur des livrets...

47f21b64$0$28775$