successeur du 5D

2 réponses
grille11
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il entendu parler d'un successeur du 5D, c'est a dire
un full frame "d'entree de gamme" (avec idealement un anti-poussiere)?

2 réponses

Joel
grille11 a exposé le 08/06/2007 :

Quelqu'un aurait-il entendu parler d'un successeur du 5D, c'est a dire un
full frame "d'entree de gamme" (avec idealement un anti-poussiere)?

A 2700 euros l'entrée de gamme...

Daniel Rocha
grille11 wrote:
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il entendu parler d'un successeur du 5D, c'est a dire
un full frame "d'entree de gamme" (avec idealement un anti-poussiere)?

Aucun info sérieuse ne circule... Va falloir attendre...

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com