Les suceuses de l'Ouest

Sylvain
Il y a une entreprise qui s'appel : Les suceuses de l'Ouest

http://aspiraterre-france.com/index.htm

Et il y a une entreprise pour vidanger les chiottes qui s'appel : La Rose

http://www.wideo.fr/video/iLyROoafIMrZ.html

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci

Christophe, tout simplement
4ae75693$0$23466$
Il y a une entreprise qui s'appel : Les suceuses de l'Ouest

http://aspiraterre-france.com/index.htm

Et il y a une entreprise pour vidanger les chiottes qui s'appel : La Rose

http://www.wideo.fr/video/iLyROoafIMrZ.html

Enlève le doigt du clavier quand tu rigoles.
Delestaque
Sylvain wrote:
[...]

J'ai aussi une photo de ce camion a Boulogne 92100, c'est d'ailleurs marqué
d'un seul coté, c'est quand même assez épatant !
mais quel rapport avec le forum ''droit " en fait ?

--
G.Ricco
Sylvain
Delestaque wrote:
Sylvain wrote:
[...]

Est-ce-que c'est légal ?

Parce que par exemple, si l'entreprise a un contrôle fiscal, il y a des gros
bourges de l'administration qui peuvent être choqués

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci
Albert ARIBAUD
Bonjour,

Le Wed, 28 Oct 2009 06:28:35 +0100, "Sylvain" a
écrit :

Parce que par exemple, si l'entreprise a un contrôle fiscal, il y a
des gros bourges de l'administration qui peuvent être choqués

Aux dernières nouvelles, les contrôles fiscaux se basent sur le Code
des Impôts en France, pas sur un hypothétique Code de Bonne Conduite.

Amicalement,
--
Albert.
Albert ARIBAUD
Bonjour,

Le Wed, 28 Oct 2009 08:48:51 +0100, "koumac"
a écrit :

"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de
news: 4ae7ec6d$0$8041$
> Bonjour,

> Aux dernières nouvelles, les contrôles fiscaux se basent sur le Code
> des Impôts en France, pas sur un hypothétique Code de Bonne
> Conduite.

Encore heureux , il n'y aurait plus beaucoup d'entreprise qui ne
seraient pas redressée

Amusant : personnellement, j'aurais plutôt dit "encore heureux pour
les diverses libertés individuelles qu'un tel hypothétique code
mettrait sérieusement à mal". :)

Amicalement,
--
Albert.
Albert ARIBAUD
Bonjour,

Le Thu, 29 Oct 2009 13:24:53 +0100, "Delestaque" a écrit :

Ci joint une photo , prise dans mon quartier :

www.cijoint.fr/cj200910/cijBjdx6nx.jpg

Et la question de droit est ?

Amicalement,
--