SUEZ SE DEBARASSE DE NOOS

> http://www.lesechos.fr/

ODILE

pat78
Ce n'est pas vraiment une nouvelle très "nouvelle", Noos est officiellement
en vente depuis plusieurs mois...

Voici un article auquel on peut accéder (ce qui n'est pas le cas des Echos
où il faut payer)

http://www.lefigaro.fr/eco-hitech/20040301.FIG0345.html

Patrick

"@remove bra @noos.fr" <""traduct"@remove bra @noos.fr"> a écrit dans le
message de news:404303c5$0$26296$

http://www.lesechos.fr/

ODILE

pat palmes wrote:

[...]

Premierement c'est une nouvelle tout le monde savait que NOOS etait

a vendre sauf qu'il n'y avait pas d'acheteurs, Malone a les fonds et
l'experience,
voir aussi La Tribune , une décision specifique a été proposée

#2 Si vous vous leviez plus tot, les articles des Echos, La Tribune,The
Economist
N.Y Times sont gratuits.

Pfffff le Figaro pleeeese............ Restons serieux.

Au revoir

Ronald Van Assche
In article <c2067i$66l$, pat78 wrote:

Ce n'est pas vraiment une nouvelle très "nouvelle", Noos est officiellement
en vente depuis plusieurs mois...

les acheteurs potentiels ont audité Noos , j'aimerai bien lire le
resultat de cet audit , et rire surtout quand on sait que le comique en
chef a annoncé des reductions de pertes et autres economies sur le
service client.

Voici un article auquel on peut accéder (ce qui n'est pas le cas des Echos
où il faut payer)

http://www.lefigaro.fr/eco-hitech/20040301.FIG0345.html

Réponse, jeudi soir donc ?

Verra t"on dès vendredi matin, des départs en coup de vent de la place
de vins de France ?

david
"Ronald Van Assche" a écrit dans le message de

Réponse, jeudi soir donc ?
Verra t"on dès vendredi matin, des départs en coup de vent de la place
de vins de France ?

Je doute qu'un certain mis en examen soit encore là, très longtemps... Quant
aux âmes damnées de Suez, elles vont en prendre pour leur grade... La
retraite (BEREZINA) a du commencer;-) Ca doit pleurer et rire sur place...

Alors 9tel ou Liberty? Moi je dirais Liberty, car 9tel ne peut acheter
Cegetel en même temps...

pat78
#1 Plusieurs articles dans la presse de ces derniers mois ont déjà fait
mention du positionnement de Liberty Media sur le rachat de Noos. Je ne sais
donc pas lequel doit se lever le plus tôt...

# 2 Je ne vois pas en quoi Le Figaro serait moins crédible que les autres
titres de presse que vous citez et qui relatant les mêmes informations (sauf
la Tribune qui est effectivement encore plus précis).

#3 Je ne comprends les raisons de l'agressivité de certains...

Cdt,

Pat
"@remove bra @noos.fr" <""traduct"@remove bra @noos.fr"> a écrit dans le
message de news:4043a168$0$10322$

#2 Si vous vous leviez plus tot, les articles des Echos, La Tribune,The
Economist

#3 Je ne comprends les raisons de l'agressivité de certains...

Simple ! le ton de votre réponse et de plus a coté de la plaque.

Ronald Van Assche

#3 Je ne comprends les raisons de l'agressivité de certains...

Celle de Noos en terme de conquete du marché ? tu m'étonne...