Suggérer les noms lors de la saisie...

2 réponses
titi
Bonjour,

Dans Outlook, il existe une option que l'on trouve dans :

Menu 'Outils' -> 'Options' -> 'Options de la messagerie' -> 'Options
avancées de la messagerie' ->
'Suggérer les noms lors de la saisie des champs À, Cc et Cci'

Mais avec cette option, il n'apparaît quand on fait une nouvelle saisie dans
les zones À, Cc et Cci'
que des suggestions par rapport aux contacts que l'on a préalablement saisi
dans ces zones.
De ce fait on a peut être dans les contacts des noms qui commence par ce que
l'on vient de saisir et qui n'apparaissent pas.

Sous Outlook Express, le fonctionnement n'est pas la même.

Est il possible sous Outlook, que si je saisi dans les zones À, Cc et Cci',
"nicole", il apparaissent les suggestions pour toutes les nicoles que j'ai
dans mes contacts ?

Merci.

2 réponses

JièL
Hello

titi a écrit :
Bonjour,

que des suggestions par rapport aux contacts que l'on a préalablement saisi
dans ces zones.

Excat

De ce fait on a peut être dans les contacts des noms qui commence par ce que
l'on vient de saisir et qui n'apparaissent pas.

Sous Outlook Express, le fonctionnement n'est pas la même.

toujours exact

Est il possible sous Outlook, que si je saisi dans les zones À, Cc et Cci',
"nicole", il apparaissent les suggestions pour toutes les nicoles que j'ai
dans mes contacts ?

Non, ou alors cliquez sur le bouton "Vérifiez les noms" ou les touches
Ctrl+K

Merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
titi
Bonjour,

Merci pour vos réponses.

C'est bien dommage, mais on fera (obligé) avec.

"JièL" a écrit dans le message de news:

Hello

titi a écrit :
Bonjour,

que des suggestions par rapport aux contacts que l'on a préalablement
saisi dans ces zones.

Excat

De ce fait on a peut être dans les contacts des noms qui commence par ce
que l'on vient de saisir et qui n'apparaissent pas.

Sous Outlook Express, le fonctionnement n'est pas la même.

toujours exact

Est il possible sous Outlook, que si je saisi dans les zones À, Cc et
Cci', "nicole", il apparaissent les suggestions pour toutes les nicoles
que j'ai dans mes contacts ?

Non, ou alors cliquez sur le bouton "Vérifiez les noms" ou les touches
Ctrl+K

Merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2