Suggestion

9 réponses
Michel
[Postage croisé sur *microsoft.public.fr.excel* et *microsoft.public.fr.word*]

En ces heures où ces deux groupes de discussion vivent leurs derniers instants,
je me permets de faire une suggestion : pourquoi ne pas initier une procédure
de création sur le réseau *usenet.fr* par le biais du groupe *fr.usenet.forums.evolution* ?

Michel

9 réponses

Lionel
et ca signifierait quoi pour les utilisateurs ?

"Michel" a écrit dans le message de
news:4c040720$0$2991$
[Postage croisé sur *microsoft.public.fr.excel* et

*microsoft.public.fr.word*]

En ces heures où ces deux groupes de discussion vivent leurs derniers

instants,
je me permets de faire une suggestion : pourquoi ne pas initier une

procédure
de création sur le réseau *usenet.fr* par le biais du groupe

*fr.usenet.forums.evolution* ?

Michel

---
Antivirus avast! : message Entrant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 100531-0, 31/05/2010
Analyse le : 31/05/2010 21:05:50
avast! - copyright (c) 1988-2010 ALWIL Software.
http://www.avast.com

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 100531-0, 31/05/2010
Analyse le : 31/05/2010 21:06:45
avast! - copyright (c) 1988-2010 ALWIL Software.
http://www.avast.com
Michel
Lionel a demandé :

(...)

et ca signifierait quoi pour les utilisateurs ?

Sur usenet, la suppression d'un ng n'est pas imposée aux utilisateurs ;
ce sont eux qui la décident par vote.

Michel
etienne
bonjour
je débarque dans le forum sans avoir suivi les épisodes précédents.
est-ce la mort annoncée du newsgroup microsoft.public.fr.excel ? en est-il
de même pour le newsgroup microsoft.public.excel (us) ?

"Michel" a écrit dans le message de
news:4c040720$0$2991$
[Postage croisé sur *microsoft.public.fr.excel* et

*microsoft.public.fr.word*]

En ces heures où ces deux groupes de discussion vivent leurs derniers

instants,
je me permets de faire une suggestion : pourquoi ne pas initier une

procédure
de création sur le réseau *usenet.fr* par le biais du groupe

*fr.usenet.forums.evolution* ?

Michel

"etienne" a écrit :

bonjour

Bonjour

je débarque dans le forum sans avoir suivi les épisodes précédents.
est-ce la mort annoncée du newsgroup microsoft.public.fr.excel ?

Oui. Reportez-vous au post du 28 mai : "Rappel final...".

en est-il de même pour le newsgroup microsoft.public.excel (us) ?

Il faudrait que vous alliez y faire un tour mais il me semble que la réponse est oui.

Michel
etienne
j'ai été faire un tour sur le forum US microsoft.public.excel
Il y a des utilisateurs et ils ne se posent pas de questions sur l'avenir
du N.G.
ça peut etre une solution provisoire de rechange.

"Michel" a écrit dans le message de
news:4c041958$0$2947$
"etienne" a écrit :

> bonjour

Bonjour

> je débarque dans le forum sans avoir suivi les épisodes précédents.
> est-ce la mort annoncée du newsgroup microsoft.public.fr.excel ?

Oui. Reportez-vous au post du 28 mai : "Rappel final...".

> en est-il de même pour le newsgroup microsoft.public.excel (us) ?

Il faudrait que vous alliez y faire un tour mais il me semble que la

réponse est oui.

Michel

michdenis
Ce groupe ferme aussi demain.. dépêche si tu veux en profiter !

"etienne" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
j'ai été faire un tour sur le forum US microsoft.public.excel
Il y a des utilisateurs et ils ne se posent pas de questions sur l'avenir
du N.G.
ça peut etre une solution provisoire de rechange.

"Michel" a écrit dans le message de
news:4c041958$0$2947$
"etienne" a écrit :

> bonjour

Bonjour

> je débarque dans le forum sans avoir suivi les épisodes précédents.
> est-ce la mort annoncée du newsgroup microsoft.public.fr.excel ?

Oui. Reportez-vous au post du 28 mai : "Rappel final...".

> en est-il de même pour le newsgroup microsoft.public.excel (us) ?

Il faudrait que vous alliez y faire un tour mais il me semble que la

réponse est oui.

Michel

Lionel
et par usenet on fait comment nous les utilisateurs pour vous trouver?

"michdenis" a écrit dans le message de
news:
Ce groupe ferme aussi demain.. dépêche si tu veux en profiter !

"etienne" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
j'ai été faire un tour sur le forum US microsoft.public.excel
Il y a des utilisateurs et ils ne se posent pas de questions sur l'avenir
du N.G.
ça peut etre une solution provisoire de rechange.

"Michel" a écrit dans le message de
news:4c041958$0$2947$
> "etienne" a écrit :
>
> > bonjour
>
> Bonjour
>
> > je débarque dans le forum sans avoir suivi les épisodes précédents.
> > est-ce la mort annoncée du newsgroup microsoft.public.fr.excel ?
>
> Oui. Reportez-vous au post du 28 mai : "Rappel final...".
>
> > en est-il de même pour le newsgroup microsoft.public.excel (us) ?
>
> Il faudrait que vous alliez y faire un tour mais il me semble que la
réponse est oui.
>
> Michel
>

---
Antivirus avast! : message Entrant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 100531-0, 31/05/2010
Analyse le : 31/05/2010 23:32:05
avast! - copyright (c) 1988-2010 ALWIL Software.
http://www.avast.com

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 100531-0, 31/05/2010
Analyse le : 31/05/2010 23:33:02
avast! - copyright (c) 1988-2010 ALWIL Software.
http://www.avast.com
michdenis
| et par usenet on fait comment nous les utilisateurs pour vous trouver?

Je ne suis pas français, je ne connais pas usenet...

Voici des adresses intéressantes pour apprendre à vous connecter :

Un tuto sur answers
http://www.excelabo.net/web/answers

Un sur comment consulter les forums web depuis ton lecteur de news
http://www.excelabo.net/web/nntp-bridge

En plus, il y a ceci si besoin :

Pour ceux qui voudraient faire partie de la grande aventure des nouveaux
forums proposés par Microsoft, mais qui ont des difficultés à le faire,

Il y a ceci : (ce qui suit fait référence à des sites anglophones)

Téléchargement d'un tout nouveau Bridge
http://communitybridge.codeplex.com/releases/view/46274

Les principales caractéristiques de ce Bridge :
http://communitybridge.codeplex.com/

Comment procéder à son installation :
http://www.rondebruin.nl/nntpbridge.htm

"michdenis" a écrit dans le message de
news:
Ce groupe ferme aussi demain.. dépêche si tu veux en profiter !

"etienne" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
j'ai été faire un tour sur le forum US microsoft.public.excel
Il y a des utilisateurs et ils ne se posent pas de questions sur l'avenir
du N.G.
ça peut etre une solution provisoire de rechange.

"Michel" a écrit dans le message de
news:4c041958$0$2947$
> "etienne" a écrit :
>
> > bonjour
>
> Bonjour
>
> > je débarque dans le forum sans avoir suivi les épisodes précédents.
> > est-ce la mort annoncée du newsgroup microsoft.public.fr.excel ?
>
> Oui. Reportez-vous au post du 28 mai : "Rappel final...".
>
> > en est-il de même pour le newsgroup microsoft.public.excel (us) ?
>
> Il faudrait que vous alliez y faire un tour mais il me semble que la
réponse est oui.
>
> Michel
>

---
Antivirus avast! : message Entrant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 100531-0, 31/05/2010
Analyse le : 31/05/2010 23:32:05
avast! - copyright (c) 1988-2010 ALWIL Software.
http://www.avast.com

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 100531-0, 31/05/2010
Analyse le : 31/05/2010 23:33:02
avast! - copyright (c) 1988-2010 ALWIL Software.
http://www.avast.com
Herser
"Michel" a écrit dans le message de news:
4c040720$0$2991$
[Postage croisé sur *microsoft.public.fr.excel* et
*microsoft.public.fr.word*]

En ces heures où ces deux groupes de discussion vivent leurs derniers
instants,
je me permets de faire une suggestion : pourquoi ne pas initier une
procédure
de création sur le réseau *usenet.fr* par le biais du groupe
*fr.usenet.forums.evolution* ?

Michel

Bonsoir

Un Newsgroup privé a déjà été créé, avec un groupe Office.
Sur le serveur "ponx.fr"
http://w7ng.wordpress.com/
Les groupes cités IE8 et Office 2010 ont été remplacés par internet-explorer
et Office

Herser