Ne suis jamais prévenu des mises à jour

Man-d
Bonjour,

J'aimerais être prévenu des mises à jour disponibles. Au lieu de cela,
j'ai une indication quasi permanente me suggérant de recharger la liste
des paquets (triangle contenant un « ! ») mais il n'y a pas
nécessairement de mise à jour de disponible.

J'ai passé au travers des préférences de synaptic et une autre interface
« Sources de mises à jour » dans le menu Système > administration de
Gnome. J'ai fouillé un peu le Web et les paquets mentionnés
(update-manager et update-notifier) sont installés.

J'ai également installé Debian sur la machine de ma conjointe.
Ce matin, ce système prévenait d'une disponibilité de deux paquets
mis à jour. Moi rien sauf a recharger la liste des paquets qui était
utile cette fois-ci.

Que faire ?

Amicalement,

--
man-d

Alexandre
Le mercredi 15 juillet de l'année 2009, vers 18 heures et 49 minutes, Man-d écrivait:

J'aimerais être prévenu des mises à jour disponibles.

apticron ?

Après sur le pb des paquets à jour ou pas, je manque d'infos.

--
Alexandre Delanoë

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS